Xelor PvP Résistance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous !
Je tien à m'excuser d'avance pour mes fautes.

Voila je joue sur le serveur Jivas et je tien un sacri lvl 36 en Hectaupe il est monté G10 ange puis actuellement G6 démon. Je m'en lace un peut et lors de mes nombreuse agro, j'ai pus voir un ou deux petitxelor dans les lvl 30 / 36 qui bien relou étais full résistance sans oublier leur sort Contre lvl 5, il étais insensible à mes attaques, or mis quand je les cognais contre un murs ! J'ai vraiment aimé et j'ai failli perdre ! J'aimerais bien m'en faire un j'ai un budget de 7m de kamas (ont peut faire beaucoup moin aussi hein ) Sauf que manque de temps je ne peut trouver et élaboré un stuff seul, c'est pour cela que je vous appelle a l'aide J'attend avec impatience vos remarque (positive ou négative) et je vous souhaite à toute et à tous une excellente journée !
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés