Petit probleme d un debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et merci de prendre quelque minutes pour m aider dans mon probleme
alors voila j ai telecharger le jeu car il m a l air bien interessant petit probleme hélas ... j ai fais toute les mises a jour sans probleme mais des qu elles sont fini la fenetre se ferme voila ... donc quand je lance le jeux je rentre mon accoumpt mon pass la mise a jour se lance ( deja effectuée donc fini de suite ) on me demande si je veux sauvegarder les mise a jours ( j ai essayer avec oui et non meme effet ) et la donc mise a jour se fini direct et la fenetre se ferme si quelqun pouvait m aider svp je sais pas quoi faire et vraiment envi de decouvrir le jeu c est trop frustrant merci a vous
Bonsoir,

J'ai toujours fais comme toi pour mes installations d'Anarchy Online et j'ai jamais eu de problèmes ou rarement...
Si vraiment sa déconne un peu désinstalle le jeu et réinstalle le je vois pas d'autre solutions ou installer les mises a jours une par une depuis le sites d'Anarchy Online mais sa risque d'être long...
J'espère que tu a bien DL le jeu sur le site de Funcom Anarchy Online et non ailleurs ou sinon essaye avec la version small et l'autre beaucoup plus grosse en cas que l'archive ai un problème...

Bye bye
Bonjour, ça s'est arrangé?
Si mes souvenirs sont bons : le fonctionnement normal est :
- installation du client
- lancement et mise à jour du client patch par patch depuis la dernière grosse version, jusqu'à ce que la version du client corresponde à la version serveur (voir la barre bleue en haut du client, qui donne les deux versions). Le client se ferme après chaque patch. (Sauvegarder ou non n'a pas vraiment d'importance, c'est en cas d'échec, mais ça ne m'a jamais servi perso).
- Quand le client est de la même version que le serveur, il ne doit plus y avoir de lancement de patch et on peut lancer le jeu.

Si le client et le serveur ont la même version, là tu as un problème et il vaut mieux désinstaller/recommencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés