Deisho974

Dernières publications

RSS
6 novembre 2012 à 17:35 - Messages
Donc en gros sta faute si y a une MAJ !!! :o Je propose donc de te placer lors du prochain assault dans une catapulte gobeline ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous :) Alors une petite précision avant de me faire incendier et taunt a tout va du genre => " va t acheter une life... Lire la suite
26 octobre 2012 à 19:15 - Messages
j ai recu ma carte prepayé aujourd hui ( apres 5 jours tres long d attente héhé ) et me suis finalement orienté vers un répurga... Lire la suite
25 octobre 2012 à 16:46 - Messages
merci pour tout ces conseils / précision , je vais donc recommencer du coté ordre ... par contre une petite question , la carté... Lire la suite
21 octobre 2012 à 19:40 - Messages
d'accord , merci pour vos réponse :) sinon concernant les 2 camps sur KN , c'est assez équilibré ? et concernant les classes , ... Lire la suite
21 octobre 2012 à 18:26 - Discussion
Bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps envie de reprendre war ( nostalgie quand tu nous tiens :ange: ) mais j'ai quelques q... Lire la suite
24 octobre 2011 à 08:24 - Messages
hmm j aurai preferer quand meme un assassin silhouette infini mais je ne sais pas si la combo est toujours viable car j ai trou... Lire la suite
23 octobre 2011 à 22:32 - Discussion
Bonsoir a tous et merci de m accorder quelques minutes :) alors voila je reprend gw depuis 2-3 ans et j aimerai avoir quelques r... Lire la suite
7 août 2011 à 15:52 - Messages
personne saurez me renseigner ... ? :eureka:... Lire la suite
6 août 2011 à 07:19 - Discussion
Bonjour a tous , voila aujourd hui j ai voulu m acheter un skin pour me faire plaisir mais malheureusement la boutique bug ; qua... Lire la suite

Jeux

    Deisho974 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deisho974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deisho974 n'a publié aucune critique de jeu.