Votre priorité : faille ou faction adverse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jetcom
Même un joueur à 10% de vie m'intéresse plus qu'un mob.
Oui et puis globalement même à 10% de vie un joueur ennemi reste plus dangereux qu'une bête IA. Surtout que si tu t'éloignes un peu, les mobs retournent à leur place donc y a pas photo
Citation :
Publié par Cool Breeze
Oui et puis globalement même à 10% de vie un joueur ennemi reste plus dangereux qu'une bête IA.
Ah bah ça... C'est l'embêtant avec l'IA, Elle n'évolue pas toute seule. Et comme les dev (en général, pas seulement de mmo) n'en ont strictement rien carrer depuis une bonne dizaine d'années... Si l'industrie avait mis autant de moyen pour la développer que pour améliorer l'aspect technique, ça serait probablement une autre histoire.
Citation :
Publié par Nysao
Ah bah ça... C'est l'embêtant avec l'IA, Elle n'évolue pas toute seule. Et comme les dev (en général, pas seulement de mmo) n'en ont strictement rien carrer depuis une bonne dizaine d'années... Si l'industrie avait mis autant de moyen pour la développer que pour améliorer l'aspect technique, ça serait probablement une autre histoire.
Surtout que créer des scripts en fonction des sorts qui sont lancés par les joueurs, de la vie du mob, etc... n'est pas non plus très compliqué

C'est sûr que par contre c'est du boulôt, mais le MMO next gen ne sera pas sans que les scripts des mobs soient eux aussi next gen !
Citation :
Publié par Cool Breeze

En tout cas moi, depuis WAR et ses imba guildes roxxor PvP onétroforlolilol (j'ai pas cité les War Legend par exemple ), j'ai bien compris que le PvP sauvage des theme parks se résumait à soit faire chier les gris qui XP, soit prendre des objectifs PvP de nuit, sans opposition, pour juste profiter des bonus et points que la partie PvE du PvP rapporte.... Bidon, sans saveur, indigne de ce qu'on peut attendre du PvP et de ses ardents défenseurs
Tellement vrai
Tout à fait, les cadavres font du bon mortier pour boucher les trous des failles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés