Allumer son pc portable sans bouton power ?

Répondre
Partager Rechercher
Lu le Labo

A force de démonter mon pc pour le nettoyer j'ai la fiche du languette avec les fils qui c'était cassé, à chaque fois je devais bricoler un peu et rétrécir cette languette, sauf qu'on arrive a un moment où c'est trop petit. Du coup j'aimerais savoir si il y a pas un moyen d'allumer son pc portable avec une autre méthode ?
Ouais c'est ça le soucis, il faut au moins l'allumer une fois.
J'ai aussi cassé une fiche du connecteur en voulant la redresser. Donc de ce coté là c'est mort je pense pour changer la pièce ou sinon il faudra dessouder ça de la cm etc le gros bordel quoi

Edit : Oh parfait j'ai réussi à l'allumer, donc une soluce pour réussir a le démarrer après sans ce bouton ?
J'ai un autre problème, dès que je l'allume pendant que ça boot j'ai un bruit qui sort des enceintes du pc, dans le genre électrique et très répétitif. Puis après ça me le fait plus. C'est pour ça que j'avais démonté le pc au début, c'est pas la premiere fois que ça me le fait mais pas depuis un certain temps non(chaque fois je démontais/nettoyais et ça marchait bien)
Aussi si je mets mon doigt dans celle de gauche qui fait du bruit, c'est moins fort mais c'est celle de droite qui le fait a son tour, et si j'appuie sur les 2 un peu fort ça s'arrête là aussi et ça reprend dès que je vire mes doigts

Une idée ?

+ Pour Wake on LAN il me demande un port, je mets lequel ?
Ca marche pas Wifi ou pas du tout ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés