Elle rentre dans le club, couleurs satinées, ambiance d’un pourpre profond ou l’or se mélange
aux velours sombres. Elle avance d’un pas hésitant vers le bar ou se tiennent
quelques hommes qui semblent la détailler avec une attention qui n’a rien de
paternelle.
Derrière le comptoir trop propre pour être honnête un homme la regarde. D’une soixantaine d’années ces yeux bleus clairs expriment un manque profond d’humanité. Elle se sent traversé par une vague inquiétude sous ces yeux qui semblent voir à travers elle. Un instant tentée de s’enfuir, de prendre ces jambes à son cou, elle se retourne et regarde la porte. Soudain lui revient ce qui l’a poussé à venir ici, ces raisons qui ne lui laissent pas d’autre choix. Elle repense aux yeux froids de son chef de service, ces yeux qui semblaient ramper sur sa peau comme des serpents en la détaillant. Elle se souvient aussi de ces mots, pas tous, mais les plus importants.
« Conjoncture difficile »
« Crise »
« Précarité du marché »
« Baisse des effectifs »
Chacun de ces mots qui l’enfonçaient un peu plus dans le marasme, perdre son emploi au moment ou elle en avait le plus besoin. Chaque mot l’avait faite sombrer plus bas en elle, plus profondément dans son angoisse. Perdre son travail, c’était perdre son appartement, perdre sa nouvelle voiture, tout ce qui faisait son quotidien depuis qu’elle avait enfin quitté le giron maternel. Il lui avait tendu cette carte
« Le Secret Lounge, Luipourpre Ninetails ».
Elle était peut être jeune, mais elle n’était pas stupide, il ne lui avait pas fallut longtemps pour comprendre ce qu’il voulait d’elle.
Elle soupira et s’avançant vers l’homme au bar elle tirait sur sa jupe trop courte avec le sentiment horrible qu’à chaque pas on distinguait la couture de ces bas. Elle tendit la carte que son pervers de patron lui avait tendue en murmurant d’un air visqueux
« Si vous vous sentez prête à faire ce qu’il faut, mettez une tenue qui vous mette en valeur ».
« Bonjour, je viens pour monsieur Ninetails, de la part de Lollita Cooperstone s’il vous plait. »
L’homme ne la quitta pas du regard un long moment la faisant rougir, puis se saisissant de la carte il l’étudia.
« Monsieur Ninetails est très occupé il ne reçoit que les bons roleplayers. »
Elle haussa les épaules et plantant son regard dans celui de l’homme.
« Je sais ce qu’est un RP, et je suis prête. »
L’homme jouant un instant avec la carte fit semblant d’hésiter puis tendit un doigt vers le fond de la salle.
« Passez par la porte du fond, allez tout droit, et vous arriverez au carré VIP, il vous attend. »
Elle soupira et tournant les talons d’une démarche chaloupée se dirigea vers la porte entrouverte derrière laquelle elle voyait un couloir s’enfoncer dans l’obscurité. Des gémissements, des bruits étranges lui parvenaient dont elle identifiait trop bien la nature. Elle prit une profonde inspiration et s’avançant franchit le seuil.
Au bar l’homme reposa la carte de visite dans une boite et sourit en marmonnant pour lui même.
« Bienvenue au Secret Lounge ma belle, on y trouve aussi bien le septième ciel que l’enfer. »
Si vous êtes un RPlayer qui aime la qualité des situations, des échanges, la montée du désir, les jeux troubles, si vos fantaisies vous portent un jour vers une ile nommée Secret Pleasure, venez nous rendre visite au Secret Lounge. Demandez Luipourpre Ninetails ou Lollita Cooperstone pour plus d’informations.
|