luipourpre |
Dernières publications

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est plus réaliste de faire son petit shopping comme ca.... Lire la suite

Pour l'instant c'est vide la peinture sur les murs est même pas encore sèche.. On continue à aménager les lieux, et a faire vis... Lire la suite

J'envoie le LM par MP aux personnes interessées. Je ne suis pas trop pressé de voir une horde d'avatars débouler pendant que je... Lire la suite

Merci DD RA, voici donc l'exception qui confirme la règle, nous ouvrirons alors une annexe de la Bedales School :-) Je suis to... Lire la suite
Et ceux qui me connaissent évitent de se retrouver seul dans un coin sombre avec moi..... Par contre je note l'ecclésiastique... Lire la suite
C'est pas bien de faire de vilains amalgames comme Religieux et petits enfants... C'est monsieur l'abé qui ne va pas etre conte... Lire la suite

Une fois j'y ai même trouvé un avatar qui avait son pied dans la tête, visiblement un bot égaré, je l'ai adopté et je lui appor... Lire la suite

Tu peux chercher MB Design sur second life. A mon avis on a pas fait mieux sur SL en ce qui concerne les Skins agées. En plus t... Lire la suite

Je mets donc quelques précisions... Pour l'instant l'idée reste assez vague, disons que j'ai le lieu, fort beau ma foi, et que... Lire la suite

Bonjour, Je lance ici un petit sondage, j'ai hérité sur SL d'une grande demeure victorienne en bord de mer. Je me suis longtemp... Lire la suite
Jeux
luipourpre joue à :
Second Life (depuis 2007) |