Ok cool ! j'espère tu vas aimer Runes of Magic mais j'en doute pas trop, moi j'ai kiffé et pourtant je suis difficile en matière de free to play, je les ai tous testé et les seuls qui m'ont intéressé pendant quelques temps ça a été Ragnarok, Atlantica Online, et Dragonica aussi vite fait et c'est tout, tout le reste je l'ai désinstallé après quelques jours d'essai
Je suis seulement level 12 sur RoM donc il me reste pleins de choses à découvrir mais le jeu est très beau, les quêtes sont intéressantes et plutôt variés, le gameplay est assez basique et reprend en gros ce qui se fait sur WoW mais ça marche toujours aussi bien, pleins de skill, possibilité d'apprendre deux jobs, artisanat présent, raid, cash shop pas trop imposant ( du moins si t'es pas HL)... bref il accumule les qualités même si certains le trouvent trop classique et pas assez ambitieux. Une très bonne alternative à World of Warcaft, qui a l'avantage d'être gratuit !
Et si ça te dit on échange nos pseudo qu'on puisse s'amuser un peu ensemble moi je me co quasi tous les soirs  (Mage : pseudo in-game = Nilbog )
|