SC Proto solo

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Heya,

Encore moi et mes sc j'ai un peu remodelé celle du proto sur la base du torse druide proc hot (à l'américaine ouais) histoire d'essayer

Je vous la partage, et si vous avez des idées pour l'améliorer

Code:
Compte Rendu Final

Serveur PvP: Hibernia
Classe : Protecteur
Race : Shar
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 956.6
Utilité ToA : 462.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 112/92
Constitution: 104/85
Dextérité: 101/101
Vivacité: 75/75
PdV: 397/385


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26
Energie : 21/31
Matière : 23/26
Esprit : 23/26
Contondant : 26/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/26


Compétences

Parade : 11/11
Perforant : 14/11
Boucliers : 11/11
Masses : 14/11
Lances Celtes : 14/11
Lames : 14/11
Grandes Armes : 14/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 185/200
Force : 17/26
Dextérité : 27/26
Constitution : 10/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Endurance : 11/25
Facteur d'Armure : 50/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 14/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 5/10
Code:
Compte Rendu Final

Serveur PvP: Hibernia
Classe : Protecteur
Race : Shar
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 855.9
Utilité ToA : 492.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 97/97
Constitution: 104/85
Dextérité: 73/92
Vivacité: 75/75
PdV: 397/385


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26
Energie : 21/31
Matière : 20/26
Esprit : 23/26
Contondant : 25/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26


Compétences

Parade : 10/11
Perforant : 14/11
Masses : 14/11
Lances Celtes : 14/11
Lames : 14/11
Grandes Armes : 14/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 185/200
Force : 22/26
Dextérité : 17/26
Constitution : 10/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Endurance : 21/25
Facteur d'Armure : 55/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 5/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)

Liste des Pièces

Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Esprit 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Tranchant 
Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00

Bras (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Vivacité - Flawless Airy Essence Jewel 
Gemme2 : 9 Résistance Froid - Polished Icy Shielding Jewel 
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Imperfect Heated Shielding Jewel 
Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Imperfect Vapor Shielding Jewel 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 72.67

Tête (Casque Ailé)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 5 Endurance 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 15 Force 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 15.00

Jambes (Astral Leggings of Fortification)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 90.00

Mains (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 6 Parade - Polished Vapor Battle Jewel 
Gemme2 : 5 Résistance Tranchant - Flawed Watery Shielding Jewel 
Gemme3 : 5 Résistance Estoc - Flawed Airy Shielding Jewel 
Gemme4 : 5 Résistance Matière - Flawed Earthen Shielding Jewel 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 70.00

Pieds (Decorated Osnadurtha Boots)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel 
Gemme2 : 9 Résistance Corps - Polished Dusty Shielding Jewel 
Gemme3 : 5 Résistance Froid - Flawed Icy Shielding Jewel 
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Imperfect Heated Shielding Jewel 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Dragonsworn Rapier) - Non Equipé - 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité - Perfect Vapor Essence Jewel 
Gemme2 : 6 Boucliers - Polished Fiery Battle Jewel 
Gemme3 : 1 Parade - Raw Vapor Battle Jewel 
Gemme4 : 3 Résistance Matière - Rough Earthen Shielding Jewel 
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Protecteur des Ames Lasses) - Non Equipé - 
Niveau : 1 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 1.2 
Vitesse : 3.0
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 1 Résistance Contondant 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet9 : 5 Boucliers 
Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 45.00

Deux Mains (Astral Voltaic Battle Spear)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.8
Effet1 : 10 Endurance 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 15 Facteur d'Armure 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 85.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur d'Hibernia)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Contondant 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Estoc 
Effet7 : 5 Résistance Froid 
Effet8 : 5 Résistance Matière 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Astral Cloak of Heroes)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 65.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Astral Belt of Negative Energy)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 6 Endurance 
Effet3 : 52 PdV 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 15 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 27.00
Utilité ToA : 61.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 21 Force 
Effet4 : 20 PdV 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Anneau de Tarka'oz)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Résistance Contondant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Effet8 : 4 Résistance Tranchant 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Droit (Bracelet de l'Oubli Silencieux)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 22 Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 4 Parade 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre)  
Niveau : 51 Qualité : 95% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Objet Mythique - Non utilisé -
Même si je ne joue pas Protecteur, je pense que les idées sur les reverses heal des ricains sont une vaste connerie. Fais toi juste une SC au top pour Proto avec ce qu'il te faut pour soloter et caper tes stats/resist etc que de viser un pauvre reverse proc heal merdique a souhait.

Tu prend un torse Proto tuscaran (enfin le tuscaran hib j'ai oublié son nom) et tu auras un gros reverse heal je pense que c'est tout aussi intéressant et cela te permettra de placer ce qu'il te faut dans ta SC. Style un casque ailée (toujours ) pour soloter, ob, etc. Tu perdras moins d'uv.
tu voulais dire galladoria ?

ben en fait y'a le casque ailé, et la cape ml10 pour le silence plutot qu'ob
et le proc du torse est un hot de 6*5% heal, donc ca peut etre pas mal
Y a un truc pratique et bien en solo. Utilise certains bouts d'armures en rf. Je joue avec bottes et gants rf personnellement. Deux raisons à ça : premièrement, ça up énormément ma sc, deuxièmement, ça permet d'avoir 2 types de dégâts complémentaires en bonus/malus (contondant ou tranchant en bonus ou malus suivant la pièce), sachant que presque tout le monde joue en tranchant, je trouve ça finalement aussi bien qu'être en full écaille ou l'adversaire sera sûr, s'il a le choix, que taper en tranchant et la meilleure solution (un assassin par exemple, va te taper en tranchant plutôt qu'avec frappe).
autant en groupe ca me posait pas trop de pb de prendre des bottes rf, ou les gants drake FL. Mais en solo je crains la perte d'af, déjà que je suis jaloux des mda

enfin là en l'état ca ne me change pas grand chose, hormis de pouvoir porter une légendaire sans perte de cap dex. (mais comme je veux poser une charge dd sur ma 1h...)

par contre je vais voir pour caser les gants fl pour decap con et viva (un decap de 10 me ferait arriver a 250 moyennant viva aug. 2)
niveau dégâts yep c'est bien, conso d'endu aussi. j'ai pas remarqué de réelle diff avec les GA, surtout que je joue avec myth endu, popo et LW2

puis la lance ml10 est tout de meme assez triquante

par contre pour moi gros soucis n°1, faut pas espérer tomber un mda en estoc, déjà qu'en n'importe quoi d'autre c'est chaud, mais en malus
__________________
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Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
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Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
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Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Squaal
Y a un truc pratique et bien en solo. Utilise certains bouts d'armures en rf. Je joue avec bottes et gants rf personnellement. Deux raisons à ça : premièrement, ça up énormément ma sc, deuxièmement, ça permet d'avoir 2 types de dégâts complémentaires en bonus/malus (contondant ou tranchant en bonus ou malus suivant la pièce), sachant que presque tout le monde joue en tranchant, je trouve ça finalement aussi bien qu'être en full écaille ou l'adversaire sera sûr, s'il a le choix, que taper en tranchant et la meilleure solution (un assassin par exemple, va te taper en tranchant plutôt qu'avec frappe).
ou pas sachant que l'absorb est pris en compte avant les resists. meme avec une différence de 10% en comparaison d'un malus-bonus, au final tu y perdra plus qu'avec une différence de 8% d'absorb.

@Umaro: rien à voir le proc heal de la veste avec le bp tusca, le proc redonne 30% de pv. ce qui fais dans les 1000pv, avec la défence qu'a le proto c'est plutot énorme. c'est déjà assez énorme quand tu regarde le méno (spookins, un nom du style) alors sur proto, ça doit le rendre quasi intuable vs une classe tank. le casque ailée, c'est de la merde comparé à ce proc
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Bref, le midou a un super conversion de dégât 10%. Bien ce que je pensais, bravo l'équilibrage de royaume.
Merci pour les infos )
Tu vas en aggro du monde avec ce genre de commentaire.

Sinon, la sc est sympas, il y a tout ce qu'il faut pour solo (dommage qu'elle ne soit weaponless par contre).
Et pour le proc, il a l'air bien violent, faudrait voir s'il est influencé par les diseases.
Manque plus que croco et Zo...quoi on peut pas? dommage...
Citation :
Publié par Griswold
Tu vas en aggro du monde avec ce genre de commentaire.
En même temps, il n' pas tord, les deux meilleurs reverse sont le proc hot (30% réparti en 30s...) et le proc 10% dégats convertis en heal, ce qui représente 20% de degats en moins...

Avec le merc, en solo, je préfère jouer avec l'arme DR sur le dos pour le use hot identique au reverse du haubert... qui proc tout le temps.
Citation :
Publié par Arendallan
En même temps, il n' pas tord, les deux meilleurs reverse sont le proc hot (30% réparti en 30s...) et le proc 10% dégats convertis en heal, ce qui représente 20% de degats en moins...

Avec le merc, en solo, je préfère jouer avec l'arme DR sur le dos pour le use hot identique au reverse du haubert... qui proc tout le temps.
T'as le même plastron côté Alb.
Maintenant, la restriction de classe affiché sur Bdo est correcte? Si oui, en effet, c'est...incompréhensible..
bof pas vraiment :d
merco t a ton skill arme+dual+parade ou shield a capé...
et tu peux pas te permettre une arme craft pour cap dext+parade ou dext+shield :d
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