Auto attack/attack speed et rogue.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'avais une question concernant RIFT et plus généralement la classe de type rogue.

Durant la beta, je me suis posé la question de savoir quelle était l'utilité pour un rogue ( j'ai joué un marksman ) de l'attack en regular sur ce jeu vu que je possédais une régen energy tellement grande que je pouvais spammer mes skills ?

Autre chose : dans la liste des skills du marksman, un permet d'améliorer son attack speed de 40% en tirant une fleche ; d'où la question que je me suis posé,quel est l'intérêt d'un tel skill vu que je n'attaque qu'avec mes compétences? Mais j'avais l'impression que l'attack speed et la vitesse à laquelle on lançait ses compétences étaient liées , était-ce juste une impression ou est-ce vraiment le cas?

Voili,voilou !
ou la la vue comme ca tu été une grosse brute , on a pas du jouer au même jeux ^^.

ton speed attack pour ceux qui ne le savent pas est une attaque final, 1 point de combo 6 sec pour 30% d'attack speed, 5 points pour 30 sec avec des dégâts somme toute bien modeste.

Puis chose que j ai pu constater , ben c est que ca pas l air de marcher non plus pas vue de différences .

Ensuite pour le régen energy ben aprés avoir posé mes 5 combo et fais un tire magistral ben c est la disette , aprés c est vrais je n'ai pas investie 5 points dans maitre archet , mais toi peut être ?
j'ai monté un tireur / ranger / ame pvp en 30 / 5 / 5. En fait je peux spammer mon swift shot (je connais pas le nom en français) et qui me permet d'add un point de combot sur ma cible.

Ah oui aussi, ca me fait penser l'auto attack ne fournit même pas de point de combos.. donc vraiment useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés