Xelor Terre 12X

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je me présente, je suis un xelor lvl 127 terre sur menalt et je suis a la recherche d'un stuf pour a peu près 2M4 maximum. Vous allez me dire cherche un peu et c'est ce que j'ai fais mais rien me convenais donc je me suis fais mon stuf, si vous pouviez m'aider ... Donc voila mon stuf :
Solomonk (indispensable)
-abracapa ancestrale
-Griffe rose
-anneau ancestral
-alliance de farle
-torque ancestral
-abrature ancestrale
-protège-tibias ancestraux
-DD ?

Il est loin d'être le meilleur stuf ... J'aimerais mettre un gelano mais je perd de la terre sachant que je ne peux pas me parcho ... J'ai des moyen limité ...

Merci d'avance (Sorry pour les éventuelles fautes d'orthographes)
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).

Pour ceux qui s'amusent à inciter les gens à poster partout, un triangle orange se trouve en bas de chaque message : utilisez-le et arrêtez d'inciter le crossposting
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés