[Déplacé] Champion - coup puissant

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par SHA-512 : Merci de rester poli ]
C'est moi ou il y a un problème avec la hitbox du skill "coup puissant" du champion ?

C'est censé être un aoe qui touche 3 mob en face de toi et :

coup puissant.jpg

la ça touche pas. J'ai l'impression que ca ne touche que quand les mobs sont à la queue leuleu. Pas très pratique.
Le jeu étant en phase beta, la meilleure chose à faire reste d'utiliser le formulaire en jeu pour remonter ce problème, plutôt que d'ouvrir un sujet pour ça. Même s'ils sont plutôt rares, les bugs de compétences sont encore présents, de même que les erreurs de traduction.
C'est chaud Champion comment c'est gimp, moi avec le skill de zones de mon Saccageur, pas de probleme pour touché avec le cone.
En fait, après ton épisode avec le RiftBlade qui veut pas crit, je crois tu es abonner aux skills qui bug eni.
Apparemment c'est pas un bug avec le skill riftblade. Le parangon a des skill qui fonctionnent à distance Et le buff du riftblade ne proc que sur les capacité de corps à corps :/
Oui mais possible de faire un retour sur celui-ci
Surtout en jeu.Car le description du riftblade comme donné sur le site c'est un spécialiste de l'attaque a distance (pas tout a fait on est d'accord ^^).

Donc je penses que ce buff devrait être pour tout type d'attaque (par exemple il ne marche pas non plus sur le buff dégâts feu à 3 points d'attaque)

On ne peu pas appeler cela un bug mais une mecanique mal étudié.Comme la possibilité d'avoir 10 pactes et 3 point d'attaque avec le VoidKhnigt sans être en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés