|
Hello les spirit,
Après quelques mois de pause, je reprends un peu le jeu et je voulais savoir comment le jeu avait évolué pour les spirit. Au niveau des spes, je me souviens qu'avant 1.9 et le nerf d'affaiblissement d'esprit, offensive spirituelle lourde, les deux spe étaient jouables. Ensuite on avait plus que la spe IP qui était valable. 1) J'ai vu sur les autres posts que certains utilisaient la spe pet (chefhra), est ce que ca a un meilleur dps global ? 2) Sans utiliser le tempest, avec un pet classique + armure enchantée + dp 2k tu shoot à combien les mobs? 3) Affaiblissement d'esprit sur un mob fear passe à combien? 4) Souillure infernale ? valable comme skill en pvp 5) A priori la branche pet est plus pve, vos conseils stigma pve ? (instance) stigma pvp Votre avis général sur la classe, points forts, points faibles, utilité... Globalement par rapport aux autres classes, mon ressenti avant 2.0 pvp 1vs1 terrestre : bon pvp 1vs1 air : moyen pvp dredgion : bon pvp groupe : bon rvr : bon pve solo : moyen pve instance : faible J'ai mis faible en pve à cause du dps vraiment ridicule comparé aux autres dps bien qu'on soit utile avec le debuff
Aller à la page... |
choix stigma spirit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plaisantais pour flux élémentaire, c'est franchement un peu pourri, à la limite la stigma (explosion machin) est mieux, mais ça fait un emplacement pour pas grand chose...
|
![]() |
|
|
Le flux, et la stigma, étaient très bien en 1.5. Maintenant les dégâts sont totalement ridicules en comparaison des conditions à l'utilisation de ce sort.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses complètes.
Comme vous l'avez compris, ce post n'est pas là pour savoir si le spirit est bon ou pas. Dans tous les cas, je ne changerai pas de classe mais plutôt de connaitre ses forces et faiblesses et son utilité. C'est interessant de voir que tu privilégies le pet de vent vu que jouais avec le pet de feu avant en PvE. Je trouvais que le pet de vent n'avait pas assez d'hp.
|
Au N55, le pet de vent a finalement pas mal d'HP (5500 de base, plus les bonus du à ton stuff, plus d'éventuels buffs), ça le rend jouable.
|
![]() |
|
|
Avec les deux armures et les buffs aède, plus les deux sorts full life (et celui qui prend sur ta vie), y'a pas trop de soucis effectivement ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|