|
J'ai eu l'idée de monter Doods of War il y a peu près 6 mois, au moment ou j'ai commencé à réellement me renseigner sur Guild Wars 2, et ce qu'ArenaNet voulait en faire. Je suis avant tout un joueur aimant le challenge, je n'arrive pas à prendre du plaisir sur des jeux si ceux-ci ne sont pas un minimum corsés. Je suis aussi quelqu'un qui a une très bonne connaissance dans le monde du mmo. J'ai joué à pratiquement tous les mmos les plus connus ( et moins connus ), je me renseigne autant que je peux sur les mmos sorties et à venir. J'ai joué à autant de mmo divers et variés tels qu'EVE ( 6 mois ), WOW ( 1 an ), Mortal Online ( des tout débuts de la beta à la release ), Guild Wars ( 2 ans ), Darkfall ( 2 mois ), WAR ( 2 mois ), j'en passe et des meilleurs. Ca fais longtemps que je n'ai pas eu autant d'excitation pour un mmo ( même pour un jeu, à part peut-être Diablo 3 ![]() ![]() ![]() Citation :
Vous vous dites certainement : Citation :
Premièrement, les guildes familiales ne voulant pas s'étendre en nombre, ça ne recrute pas, sauf si elle viennent d'être créée. Deuxièmement, la guilde n'a pas pour vocation d'attendre sagement la sortie de Guild Wars 2, sinon autant ouvrir le recrutement 1-2 semaine(s) avant sa sortie, et non 4-8 mois avant. J'ai comme projet de "préparer" la sortie de Guild Wars 2 en posant la guilde sur un jeu en ligne hautement compétitif, profond ( comme ta copine ), et jouissif ( plusieurs liens sont données plus bas pour vous faire une idée du jeu ) se nommant Heroes of Newerth. D'une part cela permettra de connaître les différents membres et leurs façon de jouer AVANT la sortie du jeu, mais surtout ça permettra de travailler le teamplay, et donc, d'être bien rodé pour la sortie de GW2 Troisièmement, je ne pense pas que la charte soit celle de la guilde de monsieur et madame tout le monde. Notre niveau actuel sur HoN est low -----, donc tout nooby sera accepté. Néanmoins pour les "bon" joueurs ( je parle pas des demi-gods ) on apprends assez vite, donc à moins de ne pas supporter de jouer avec moins bon que soit pendant quelques semaines, ça devrait aller. Citation :
La guilde en elle-même : Citation :
La Charte : Citation :
Toute personne intéressé par la guilde se doit de m'envoyer un mp ( on ne va pas tailler la bavette en public ) !
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Propagande] Doods of War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La guilde dispose maintenant d'un serveur mumble.
Toute personne intéressé, et SURTOUT par le fait de jouer à HON en attendant GW2 ( sinon ça pas de sens ), peut m'envoyer un mp pour en avoir l'accès ( j'y répondrais sous 24h ). Evidemment si vous n'avez pas 18 ans ou plus ( même si je ne suis pas devin, mais ça s'entend en général ![]() |
![]() |
|
|
Ton poste ne devrait pas être plutôt dans la partie gw2 ou hon étant donné qu'il n'a aucun rapport avec gw1?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelles images pour la présentation ^^ :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|