Budget, classe adaptée eca/sacri..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose d'un éca 80 & d'un sacri 80.
Aucun parchottage sur les deux personnages et caractéristiques et points de sorts encore à distribuer, bref ils sont comme neufs à ca près que le sacri est déjà grade 10.

J'ai un budget de 15millions de kamas, j'aimerais savoir, pour le pvp, laquelle de ces deux classes vous semble la plus "fun" à jouer .. | Modéré par Accipiens. | biensur dans le cadre du budget.

On m'a parlé d'un eca multi, plutot porté feu, et d'autres me parlent d'éca multi porté agi/Terre, je sais pas trop quoi en penser, et autrement, sacri eau/intell | Modéré par Accipiens. | bref j'aimerais beaucoup votre avis, je suis complètement bloqué !

Merci d'avance
Slayvin
Hum
oui en plus avec le sacri deja grade 10, j'ai le boubou captain, ca aide deja.. et puis c'pvm en plus ..

et Lemini, a la limite c'pas une question de faire le mouton comme dit plus haut mmh, simplement essayer d'avoir un perso pvp pas trop lassant ..
Bah moi je dis,à la limite même si le sacri est plus roxxor,prends l'eca. Pourquoi?
Parce que l'eca est bien plus fun à jouer,c'est vraiment LA classe à jouer,non seulement car elle est pas mauvaise en PvP mais aussi parce qu'elle peut être utile dans une optique de jeu PvM. Niveau build,je te conseille plutôt de le parcho/monter feu 80 avec une pano 8/9 PA 5/6PM puis au level 100 de le parcho all,le mettre en Chef Bwork et passer multi. Après,tu te prives d'un bon CaC :/ Mais ce n'est rien comparé au roxx dont tu peut faire preuve. Seul (gros) bémol:tu es obligé de compter sur ton Odorat ou alors sur un éventuel Ocre (qui passerait pas tellement dans ton budget) voir sur une Roulette pour les 10 PA du double Rekop.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés