N'ayez plus peur de gagner !

Partager Rechercher
http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/loewy/realisations/ambiguite_du_reel/regard1.Jpeg

Toi là , oui toi regarde moi !..

Hmmm je vois que tu perd souvent en scénario , et tu pense que cela est du au fait que tu est souvent sans heal dans des groupes qui ne s'assist pas ou encore que le surnombre de certaine classes se fait durement sentir ????

Et bien NON , tu te trompe car je vois autour de toi de mauvaise Onde , tu à surement été ensorcelé part un rouquin teigneux ou pire encore un Lapin asexué !

Mais rassure toi car j'ai la solution !

Moi XywqzSvidrir je peux t'aider , et pour cela il te suffis de m'envoyer une photo de ton ordinateur et grâce à une apposition transvertical dans la sphère supérieur intérieur sur la touche reboot ; moi XywqzSvidrir je vais de désensorceler .

Prêtre rebooteur de père en fils depuis hier je connais la solution et grâce à moi tu va roxer ta mère comme jamais !

N'oublie pas de joindre 50 euros à la photos de ton ordinateur pour satisfaire les Dieux des sphères intérieur !

XywqzSvidrir Rebooteur depuis 1800

mini_273752mage.jpg

Adressez votre photo de PC fixe ou portable accompagner de 50 euros à Mage Svidrir boite postal 1513 Paris Barbès cedex 12
Message supprimé par son auteur.
Jambon is back :
Y a des années de ca sur le CC guilde LNM daoc :

Svidrir : OUAHHH les gars!!!
Nous : quoi?
Svidrir : Elle est ennorme!!!
Nous : .????
Xtratroll : ta queue?
Svidrir : non !! Ma crotte de nez, jamais vu un truc aussi gros sortir de mon nez!!

Souvenir Souvenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés