Problème de déplacement très handicapant...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème très mais alors très très chiant sur Rift, et que je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir :/

J'ai préco le jeu hier matin, je me suis inscrite, je me suis créé une superbe naine du nom de Celiande, anathéma / élémentaliste.
J'ai joué hier de 11h a 23h a peu près, sans rencontre aucun problème.
Mon pc a un peu de mal (je dois changer la carte mère et le processeur) mais j'ai joué sans lag sans ram, avec les graphismes sur mini.

J'ai donc joué jusqu'a 23h30 a peu près.

Ce matin, 5h, je vais pour me reconnecter, MàJ, que je fais, toujours sans souci.
Je me log, et la, Ô surprise, les déplacements sont fastidieux.
Je m'explique : quand j'avance (Z), et que j'appuie sur une autre touche pour tourner, ou même simplement cibler l'ennemi le plus proche, mon personnage s'arrête, tout simplement.
En fait, le personnage continue a avancer, mais s'arrête dès que je relâche l'autre touche :/

Même simplement sauter m'est impossible, ma course est tout bonnement stoppée des que mon personnage touche le sol.

je joue avec un G15, je n'ai rien modifié entre hier et ce matin (forcément, je dormais), a part la MàJ.

et ce problème est super chiant quoi, c'est très handicapant dans le moindre de mes déplacement.

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, parce que la bin je sèche.
j'ai tout remis a zéro sur le jeu, réinitialisé les configs, les touches, rien a faire.
Au mieux je rencontre ce problème, au pire je ne peux plus avancer du tout...

Merci d'avance !!
Bon, après test je précise a toute fin utile que je ne rencontre pas ce problème quand je log mon personnage sur un autre PC, mais qu'il persiste même quand je connecte un personnage existant avant la MàJ mais qui n'a jamais été connecté (et dont les config n'ont donc pas été modifiées), ainsi que sur un perso test que je viens de créer a l'instant (et testé avec config d'origine). En revanche, je ne le rencontre pas non plus sur les autres jeux (test effectué sur LoTRO sur un personnage du même nom)
Trop abusé là.

Du jour au lendemain après la MaJ, ma touche shift ne marche plus, bon j'ai pas d'autre clavier sous la main, mais en + de ça, mon perso ne peut plus tirer en courant, il s'arrête , se bloque, c'est un truc à rendre fou.

Bref le jeu est injouable.

J'ai tout essayé et les touches ctrl aussi, sont pas pris en compte. clavier G11. Je ne peux pas changer mes macro en alt+ ou ctrl+, ça prend pas en compte.
Mais bon en + de ça les déplacements ig, je peux pas switch de barre.

Qq'un ? jsuis le seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés