dega et âmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
une question toute simple je n'ai pas trouvé la reponse (peut etre ai je mal chercher si c'est le cas dsl)
es ce que le nombre de point dans une âme influe les dega ou permet seulement de debloquer de nouveau sort ? bien sur cette question ne tien pas compte des skill qui boost les degas dans l'arbre !
si par exemple je met 2 pt en saboteur seulement es ce que mes bombe une fois HL feront de bon dega ?
Non, si tu vas régulièrement chez l'entraîneur acheter les niveaux supérieurs de tes compétences (qui sont débloqués en fonction du niveau de ton personnage, pas du nombre de points dépensés), ta compétence aura les mêmes caractéristiques quel que soit le nombre de points dépensés. C'est d'ailleurs un des éléments les plus intéressants du système : même une âme avec 0 points dedans t'offre une ou deux compétences parfaitement utilisables.
Seule exception : les pets, dont le niveau est cappé si tu ne montes pas assez haut dans la branche de l'âme pour aller chercher une amélioration de pet.
merci je n'avais meme pas capté qu'on pouvais up le lvl des compétence vers le trainer ! je connaissais que les pt dans les arbre avec la touche "n"
je vais voir ça merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés