Cherche MMOfps f2p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme indiquer dans la titre je cherche un mmo fps gratuit ... mais avec quelque critères en plus:

-pas de cheateur (combat arms par exemple est très bien mais un cheater toute les room une vrai armée --' surtout que un mec un inventer le hack de one shoot --')
-Réaliste
-Gratuit gratuit ou avec item shop mais pas comme Combat arms ( c'est celui que j'ai le + détester donc =p ) genre les mec qui achete du NX credit on des armes en béton et ce qui paye pas on des armes en papier mâche

et sinon j'aimerais savoir si counter strike vaux le coup d'acheter half life 2 ...

Merci d'avance
a tien je connais pas ...
je vais voir si il est bien ce jeu =p
par contre dit moi ke les cheateur sont pas en masse pck ca pourri vraiment un jeu
comme combat arms qui est un super jeu mais gacher par les aim bot les wall hack et les gordon hack ( ca tue tous les adverssaire toute les 10 sec --')

bon merci de ta rep et a un de ces 4 =)

EDIT : ta pas un lien de dl qui fasse pas du 2ko sec stp car gamerhel big downloads et compagnie j'ai un dl de merde sur ces site la
Citation :
Publié par gilou50
et sinon j'aimerais savoir si counter strike vaux le coup d'acheter half life 2 ...

Merci d'avance
Si tu comptes acheter sur steam et que tu cherches un fps autant prendre un pack, sinon en cherchant un fps online avec CS tu auras souvent voir toujours l'écart entre les acheteurs et les non-acheteurs.
AvA est le meilleur F2P actuel, et ce sans aucune hésitation de ma part. Bons graphismes, cash shop optionel, excellents modes de combat (escort est en effet très sympa), bref à tester absolument.


Après tu en as des plus spéciaux comme urban terror (totalement gratuit lui), qui mise sur les déplacement (sauts, glissements, dérapage etc...) et qui a donc un gameplay extrèmement dynamique (on aime ou on déteste).
<P>ok pour ava mais je peux pas dl a plus de 2 KO sec --' ... gamer hell et big download et compagnie c'est des site de dl de "bip" donc voila si vous avez un lieu ou une maniere de lacheter pas tres cher </P>


<P>Urban Terror apres 2 ans a y jouer j'aimerai bien changer d'air</P>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés