amélioré au maximum avec les 3 pts de talent faudrai 46% de crit mini pour que l'allure du tueur soit plus rentable que celle du soldat en terme de dégats au corps a corps et avec le malus en plus
je recite un de mes post précédent la flem de retaper la même chose :
La premiere stance, l'allure du soldat apporte 5% de dégats.
La deuxieme stance apporte 10% de dégats critiques (mal traduit en francais) mais tu perd 10% de parade et d'esquive.
Avec l'amélioration à 3 pts l'allure du soldat apporte 14% de dégats supp, l'allure du tueur apporte 25% de dégats critique tout en conservant son malus. Il n'y a rien en champion qui augmente le taux de critique.
J'ai fait des test de dégats sur la beta un critique représente environ 200% des dégats de base donc avec la stance ca ferai 250% des dégats de base (le 25% s'appliquant après le doublage des dégats du crit je pense). Donc il faudrai 46% de crit pour faire sur le long terme 114% des dégats de base (ce qui correspond à l'allure du soldat, 250*0.46 = 115% ). Et on garde toujours le malus de 10% parade/esquive. Pour moi il est clairement impossible de monter à plus de 46% de crit sans utiliser le boost paragon et d'avoir un barde avec soit, sachant qu'avec les réductions de crit des ames pvp on va donc se retrouver avec une stance à 16 pts bcp moins rentable qu'une stance à 5 pts (bon hors racial kelarie pour le crit  ).
|