Champion self buff (allure de tueur, allure de soldat)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila comme vous le savez tous le champion a deux self buf, un qui boost l'attaque et l'autre les critiques cac au détriment de la parade et de l'esquive, jusque la tt va bien, le seul probleme c'est que quand j'en active un et bien je n'ai aucun bonus http://forums.riftgame.fr/images/smilies/frown.gif par contre j'ai bien les malus donc j'aimerai savoir de votre cote si c'est pareil et si c'est normal (bien que je ne pense pas http://forums.riftgame.fr/images/smilies/tongue.gif)
merci
Effectivement, le bonus s'appliquent aux dégâts de tes critiques, pas au taux de crit, donc pas visible sur tes stats.
Peut-être en comparant tes log de combat pourras-tu constater un up de tes dégâts critiques.
amélioré au maximum avec les 3 pts de talent faudrai 46% de crit mini pour que l'allure du tueur soit plus rentable que celle du soldat en terme de dégats au corps a corps et avec le malus en plus

je recite un de mes post précédent la flem de retaper la même chose :

La premiere stance, l'allure du soldat apporte 5% de dégats.
La deuxieme stance apporte 10% de dégats critiques (mal traduit en francais) mais tu perd 10% de parade et d'esquive.

Avec l'amélioration à 3 pts l'allure du soldat apporte 14% de dégats supp, l'allure du tueur apporte 25% de dégats critique tout en conservant son malus. Il n'y a rien en champion qui augmente le taux de critique.
J'ai fait des test de dégats sur la beta un critique représente environ 200% des dégats de base donc avec la stance ca ferai 250% des dégats de base (le 25% s'appliquant après le doublage des dégats du crit je pense). Donc il faudrai 46% de crit pour faire sur le long terme 114% des dégats de base (ce qui correspond à l'allure du soldat, 250*0.46 = 115% ). Et on garde toujours le malus de 10% parade/esquive. Pour moi il est clairement impossible de monter à plus de 46% de crit sans utiliser le boost paragon et d'avoir un barde avec soit, sachant qu'avec les réductions de crit des ames pvp on va donc se retrouver avec une stance à 16 pts bcp moins rentable qu'une stance à 5 pts (bon hors racial kelarie pour le crit ).
Citation :
Publié par Medrenngard
J'ai fait des test de dégats sur la beta un critique représente environ 200% des dégats de base donc avec la stance ca ferai 250% des dégats de base (le 25% s'appliquant après le doublage des dégats du crit je pense).
Non, now c'est 150%, pas 200%...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés