Variance kikoo sur Paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Bleh, donc voilà.

Il m'arrive assez régulièrement, sur la même cible, de voir mes dégâts se promener sur une marge allant jusque dans les 200 dégâts de différence (), du coup je me demande un peu "wtf".

J'suis un pauvre paladin 2L, et ca m'arrive souvent de foutre des claques a 450, puis la suivante a 250, puis l'autre a 340, puis retour a 420, puis vlan 280... etc...

Même si c'est kikoo et que sa surprend, ca m'inquiète un peu de voir une variance aussi énorme sur mes coups.

Je tape avec la Voltaic Greatsword, et j'ai 50+12 2handed et 41+12 slash
plus tu vas monter en rang, et plus tu auras des RA passives qui affecteront les dégats etc etc. et à ce moment tu verras les variances de moins en moins grandes. mais toujours présentent!
class melee, = variance.
les skills c'est bon , donc augmenter la force peux aider,
mais ya d'autres trucs importants a monter comme deter5 mop avant.
pour les dégats fais confiance à la célérité...et privilégie les cibles à faible AF et vulnérables au tranchant pour dps..car sur du mage tu vas tartiner sévère surtout si t'as du critik.
Citation :
Publié par Greldi
class melee, = variance.
les skills c'est bon , donc augmenter la force peux aider,
mais ya d'autres trucs importants a monter comme deter5 mop avant.
pour les dégats fais confiance à la célérité...et privilégie les cibles à faible AF et vulnérables au tranchant pour dps..car sur du mage tu vas tartiner sévère surtout si t'as du critik.
pour paladin le déter sert à rien avant un gros rang. il est bon de le prendre quand t'as rien d'autres à prendre. en tant que paladin sans stoïcisme tu as d'autres choses avant bien plus utile genre force améliorée, purge, mop etc etc... histoire de monter ton WS
Plus ton ws est haut plus la variance se réduit sur les classes a faible af : mage et fufu en somme
Sinon c normal je te rassure^^
comme dis mitsu...meme sur du mda 11L full passive sa arrive d avoir des grosses grosses différences suivant les cibles xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés