Team pour gerer donjon/xp....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

récemment mon ami et moi décidons de crée un Team de 7 personnage...(BBwwaa
tout le monde sans fou) oui bref. Nous nous demandions quelle race mettre dans notre Team pour l'instant composée de 5 perso :

Enu : eau
Eni : axée feu/soin
Eca: axée feu/terre
Sacri : Air
Feca : soutien pour l'instant sinon il va passer feu au niveau 7x

Je me demande quelle perso rajouter dans cette Team assez bien je trouve perso.
Mais si vous voyez des défaut dites le moi je les corrigerai.

Avec mes singèrent salutation
Tout dépend si tu souhaites jouer à HL/THL ou non. Si c'est le cas,je penserais à un xelor. En mode légu,il est utile pour la plupart des mobs/donjons THL (hors Frigost,où les mobs nécessitent une tactique particulière).
Si tu comptes jouer BL,je te conseille le classique iop feu,qui pourrait t'offrir une force de frappe feu bienvenue dans cette team qui en manquera un peu jusqu'au 70 du feca.
Citation :
Publié par Deamonae
Tout dépend si tu souhaites jouer à HL/THL ou non. Si c'est le cas,je penserais à un xelor. En mode légu,il est utile pour la plupart des mobs/donjons THL (hors Frigost,où les mobs nécessitent une tactique particulière).
Si tu comptes jouer BL,je te conseille le classique iop feu,qui pourrait t'offrir une force de frappe feu bienvenue dans cette team qui en manquera un peu jusqu'au 70 du feca.
Ok merci de ta réponse du conseil. Mais un yop feu feu pour l'instant se sera dure vu que j'ai changé de serveur... Donc ma petite team et vraiment Bl . De plus je sais vers quelle caractéristique tourner mon sacri le laisser Air au niveau 30 est-ce bien???
D'autant que je sais que pour monter une team pareil sa prend du temps surtout quand tout tes perso son lvl 20 et monte leur métier.Du coup devrais-je les mettre tous sagesse parchotter est en laisser un qui sera le "chef " mon groupe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés