Création Dun jeu comme nostal mais pas nostal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours on m'appelle Saxsa je suis un passionner informatique (qui si connait pas mal) je suis venu Vous proposer de créer un serveur de jeu.
Au cas ou quelqu'un poserai la question:

-oui g déjà créer plusieur serveur de jeu comme un serveur dofus et une serveur habbo.

Pour en revenir je cherche plusier pressonne (ne vous inquiéter pa plus on est de fou plus on rit) je cherche 2 personne par poste bien entendu il ni a pas de maximum.

J'ai fait une brev liste (bien entendu tous se qui seront recruter aurons leur mot a dire)

Il me faut :

2 personne capable de créer un serveur et programer

2 personne pour la parti designe*

2 pour réparer ou débuger le serveur

Et enfin 2 personne pour l'html (le site) mais sa faut déjà le jeu

Malheureusement ce petit jobs n'est pas payer (sa risque den dégouter pas mal mais je voulais être franc) en revanche comme le serveur sera sur internet les developeur du serveur pourront jouer sur le serveur et pour ce qui le souhaite pouron modérer sa va de soit mais je ne sais que vous offrir d'autre.

A oui j'oublier les gens qui disent que ce n'est pas possible ou je suis un rêveur ou que je ment même au pire peuvent se garder le réflexion pour se qui sont interser envoyer votre candidature *a l'adresse mail suivante : varta @ live .fr

Et Stp je vous demande d'etre clément messieurs les modo de laisser ce message. Ceci n'est pas une copie de jeu

Merci a tous se qui postuleron*

Pour ne pas perdre De temps *je commencerai avec les 3 premier a avoir répondu a cette annonce et j'expliquerait le commencement au prochain arriver etc etc.
"-oui g déjà créer plusieur serveur de jeu comme un serveur dofus et une serveur habbo."

En gros tu veux faire un serveur privé pour Nostal ?

Je pars quand meme faire ma requete modo
Il me faut :

2 personne capable de créer un serveur et programer

2 personne pour la parti designe*

2 pour réparer ou débuger le serveur

Et enfin 2 personne pour l'html (le site) mais sa faut déjà le jeu
---------

en gros tu cherches des personnes pour faire tout le boulot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés