Elu et GN ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui, l'élu est un tank de soutien, un bon buffeur, avec une optique groupe, le gn vient en dernier des trois tanks pour le groupe, il a un dps trés élevé, à haut level on peut le comparer à un dps mais avec une résistance meilleure, je dirais autant le marau est le tank qui dps le mieux, autant le gn est le dps qui resiste le mieux, tout est question d'angle de vue.
Citation :
Publié par Icnar
Oh oui, l'élu est un tank de soutien, un bon buffeur, avec une optique groupe, le gn vient en dernier des trois tanks pour le groupe, il a un dps trés élevé, à haut level on peut le comparer à un dps mais avec une résistance meilleure, je dirais autant le marau est le tank qui dps le mieux, autant le gn est le dps qui resiste le mieux, tout est question d'angle de vue.
Merci ! Réponse très constructive
Un GN a des buffs monos mono > que celui des élus ( et même inexistant pour ce dernier ). Exemple : Le buff volonté de 400, force etc...
Il débuff aussi heal, snare de zone, attaque auto et j'en passe. mais c'est vrai que l'élu reste un bon buffeur/débuffeur de zone ( résistance, force, endu... Le paradis des sorciers )
Citation :
Publié par Bett
mais c'est vrai que l'élu reste un bon buffeur/débuffeur de zone ( résistance, force, endu... Le paradis des sorciers )
Le paradis pour un groupe tu veux dire, nn?
Ouais pour tout quoi.
Sauf petit comité, genre 2,3 enfin de mon point de vue.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ouai le paradis des immuns sinon pour le gn il faut le jouer avec plusieurs claviers et en plus de ça il Sert a Rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés