Les Boucaniers de Ganalda (flotte klingone FR)

Répondre
Partager Rechercher
Qapla'

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons créée tout récemment, une nouvelle flotte klingone pour les joueurs jouant essentiellement du coté des belliqueux.

Si certains d'entre vous, désirent nous rejoindre, vous pouvez le faire soit par ce sujet en laissant votre pseudo et les horaires vers lesquels on peut vous joindre, ou bien en demandant un membre des Boucaniers de Ganalda sur le canal STOFR, ou encore en envoyant un MP ou un courriel à Vicine@Vicien.

A bientôt dans le jeu, pour battre ces chiens de la Federation.
Qapla' à vous !

Je crois que vous étiez très attendus... c'est pas tous les jours qu'une flotte Klingon FR se créé sur le jeu

Un site et/ou un forum de référence ?
Merci pour cette accueil et en effet mes frères et moi même nous attendions aussi

Malheureusement pas de de site pour l'instant, mais ce sujet et ouvert pour les demandes de recrutement,je passe régulièrement.

En même temps la flotte n'a pas encore une semaine.
Qapla'

Je ne suis pas certain de comprendre ta question porté sur le thème, et je ne sais si le fait que je te dise que nous sommes une flotte basé sur le PvE (Bien que nous nous faisons des sessions PvP régulièrement) et pour les hauts niveau nous faisons pas mal de raidisode (au moins un par semaine, trois quand le travail est calme) y répondra.

En ce qui concerne la structure nous avons notre chef, Kan qui se charge du bon fonctionnement de la flotte en veillant à régler les conflit si il y a ou parer les problèmes logistiques comme la répartition des biens de la banque de flotte (beaucoup de chose sont mis à disposition et il est donc nécessaire de veiller à ce que tous les joueurs puisse en profiter. Malleus se charge des recrutement online et de l'optimisation du gamplay.Quand à moi, je me charge des relations avec les autres joueurs extérieur à la flotte. Mais nous sommes tous capable de faire ce que les autres font.

Au final nous sommes surtout, une bande de joueurs désireux de jouer à STO en communauté sans se prendre la tête.

Voilà si jamais je n'ai pas clairement répondu à tes question n'hessite pas à demander plus de précision...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés