[Actu] Rift : des informations sur les précommandes des versions boîte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .pxl
Et préco sur Steam , accès le 24 aussi du coup ?
Ya aucune raison pour que non
Car je ne suis pas sur de ca, et si ce n'est pas le cas c'est quand meme un peu abuse je trouve..
Citation :
Publié par Stoute
La version digitale est-elle moins chere que la version boite?
Car je ne suis pas sur de ca, et si ce n'est pas le cas c'est quand meme un peu abuse je trouve..
J'ai payé ma version digital collector 39euros sur direct to drive .
Citation :
Publié par Stoute
La version digitale est-elle moins chere que la version boite?
En principe oui mais ca dépend de l'endroit où tu l'achètes en numérique.
Sur Steam version numérique collector à 49,99€.
Puis passée récemment à 59,99€.
Bien fait de préco très vite.
Version boite à 59.99€.

Après à chacun de savoir si tu veux débourser 10 € ou + ou - de plus pour avoir un super tapis de souris et une clé usb 8go.

Perso : Osef.
Dés qu'il y a moyen d'éviter de passer par Steam pour un jeu, faut pas hésiter.
Steam c'est bon que pour les jeux Valve (parce qu'on a pas d'autres choix).
Non non ce n'est pas les mêmes prix entre UK et Euro. Il ne s'est pas fait avoir au contraire.

Edit : Par contre pensez à rentrer le code de promo : payday, -20% on crache pas dessus !
Citation :
Publié par Jinou
Dés qu'il y a moyen d'éviter de passer par Steam pour un jeu, faut pas hésiter.
Steam c'est bon que pour les jeux Valve (parce qu'on a pas d'autres choix).
Oui et non.
Après je sais qu'il existe pas mal de plateforme du genre.
Mais pour ma part, j'aime bien avoir ma liste de jeu (surtout quand on change souvent de pc ou qu'il y a des crash). Pas besoin de CD, et surtout pas besoin de rechercher un mail qui date avec la clé CD. Sur steam, tu as l'option afficher la CLé CD.
Etant un acheteur régulier de petit jeu steam ou jeu promo steam, j'ai pu acheter ma version collector 10€ moins chère.

Après tu n'es pas obligé de passer par Steam pour jouer au jeu. Tu télécharges le client, et c'est parti. Bien que je pense qu'on aura droit à une mise à jour du client beta en release. Même ceux qui auront la boite devront passer par des patchs et mises à jour. Au final, steam ou pas steam ça se vaut.

Citation :
Publié par Jinou
Non non ce n'est pas les mêmes prix entre UK et Euro. Il ne s'est pas fait avoir au contraire.

Edit : Par contre pensez à rentrer le code de promo : payday, -20% on crache pas dessus !
Oui je sais qu'il y a une différence entre UK et EU niveau prix. Mais quand tu payeras via ta banque EU le taux de conversion sera appliqué. Du coup tu payeras plus cher via la conversion?
une livre = un euro ? je pense pas

59,95 eur vaut 50.7341 livres ste. à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Jinou
32 £ = 37.22 € (d'après ce site)
Ce qui reste toujours moins cher (39.95 £ avec la promo deviennent 32 £ pour une collector)
C'est dingue j'ai utilisé le même site que toi, essaye un peu dans l'autre sens. Tape 59 euros vers livre et tu verras. Bizarre ^^
Mais bon quoi qu'il en soit, clair qu'il vaut mieux l'acheter sur un autre site que Steam. En esperant d'ailleurs que ma version collector me donne accès le 24 février (jour de mon annif ^^)
Normal tu pars du principe que D2D utilise une simple conversion, hors ce n'est pas le cas !
C'est ce que j'essaye de te dire, les prix UK et Euro sont différents, en terme de valeur.
(Et joyeux annif à l'avance alors :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés