Reprise de War en duo. Question :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprend Warhammer après une bonne année d'arrêt
Comme je sais que rejouer mes persos 40 dans l'était actuel ( RR<50 ) et sans guild n'est pas souhaitable, j'ai pris la décision de remonter un perso en duo avec ma moitié

Et la question du jour est: quel bon duo faire pour au final pouvoir profiter des BG et RvR <T4 en sachant que je voudrais jouer une classe qui n'a pas un DPS de moule et un minimum de survie, et que si on s'installe coté ordre, ma moitié jouerais une classe de soigneur, surement chaman

Je pensais à:

BO Off + chaman, mais visiblement le BO off est pas super bien vu et est tres moyen en dps

Kouptou+Chaman, Le Kouptou une fois en T4 semble être de la chair à saucisse, aucune survivabilité

?? + ??

J'apprécierais beaucoup une petite aide dans notre choix, par des joueurs expérimentés comme vous
J'aurais plus dis dk + élu...
Je suis en dps, et je prends mon pied quand j'ai une garde, mais encore plus quand c'est un élu, je n'ai jamais vraiment teste avec un gn hl dps, mais je te conseillerais élu
Apres tout dépend si ton duoteur veut jouer heal heal ou heal dps, sinon si c'est heal heal je te conseillerais chamane ou cultiste avec une furie/KT ^^
Citation :
BO Off + chaman, mais visiblement le BO off est pas super bien vu et est tres moyen en dps

Kouptou+Chaman, Le Kouptou une fois en T4 semble être de la chair à saucisse, aucune survivabilité
Ne te fis pas à ce que tu crois, le bo est le meilleur tank en dps mono, le gn en ae kikitoudur, l'élu le dernier.

Le kt a un role de rush & back sauf si gardé avec du stuff et jouant en double debuff heal, là il prend le main assist et démonte tout se qui passe avec un soutien dps correct, si c'est pour duo, le kouptou peut se heal, les meilleurs duo que j'ai fait (suis élu) était avec un kt justement. Embuscade, rush & back, attaque en périphérie ou par derrière, un plaisir.

Citation :
J'aurais plus dis dk + élu...
Mouai dk + gn en duo bien meilleur si les deux jouent dps et s'optimisent/stuf convenablement, l'élu est bien pour les buffs mais le dps est diminué.

Et quand tu joues en duo bett, le healeur ne joue pas heal/heal, tout comme le tank, ne joue pas tank/tank, sinon ca sert à rien de duoter, faut optimiser le dps au maximum et être trés réactif, jouer fortement sur les cc et sur la masse allié pour disparaitre quand ca chauffe. D'ou l'interet d'avoir un dk dps en focus heal zone et mono sur le tank ou sur lui, capacité à switch son heal mono du "déchirer l'âme" (skill mono qui heal en fonction des dégats portés la cibel défensive sélectionnée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés