Reprise de War en duo. Question :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprend Warhammer après une bonne année d'arrêt
Comme je sais que rejouer mes persos 40 dans l'était actuel ( RR<50 ) et sans guild n'est pas souhaitable, j'ai pris la décision de remonter un perso en duo avec ma moitié

Et la question du jour est: quel bon duo faire pour au final pouvoir profiter des BG et RvR <T4 en sachant que je voudrais jouer une classe qui n'a pas un DPS de moule et un minimum de survie, et que si on s'installe coté ordre, ma moitié jouerais une classe de soigneur

Je pensais à:

BF Off + PDR, mais visiblement le BF off est pas super bien vu et est tres moyen en dps

LB+archimage, visiblement de ce que je lis, le LB est pas mal mobile et DPS mieux que le BF off

Sorcier flamboyant + ??

Mde + archimage ? Je ne connais pas du tout le Mde, il fait quoi exactement ?

J'apprécierais beaucoup une petite aide dans notre choix, par des joueurs expérimentés comme vous
Citation :
Publié par Elvita

BF Off + PDR, mais visiblement le BF off est pas super bien vu et est tres moyen en dps

LB+archimage, visiblement de ce que je lis, le LB est pas mal mobile et DPS mieux que le BF off
Tu peux taper très fort avec un bf.
Heureusement que le lb dps plus, c'est justement une classe dps () contrairement à l'autre qui est un tank.
Oui merci Mitmir, mais ne perd pas de vu que je repars presque à zéro sur War, aussi je suis preneur de tous conseils, et je dis surement aussi beaucoup de bêtise, pour cela que je tiens à me renseigner avant d'en faire

Que pense tu de ce qu'il serait judicieux de faire comme duo correct selon toi ?
Citation :
Publié par Elvita
sachant que je voudrais jouer une classe qui n'a pas un DPS de moule et un minimum de survie, et que si on s'installe coté ordre, ma moitié jouerais une classe de soigneur
DOnc Bf off/LB ça va pas être possible
Stoi le mauvais, y'avait pas de challenge avant naab, surtout de votre côté.

Elvita finalement tu es avec les serpillières alcoolisées et les balais enflammés, quel idée de choisir l'ordre m'enfin quand on revient je peux comprendre en faite ...

Bon courage au plaisir de se croiser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés