Boutique d'accessoires gothiques en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je dois faire la déco d'une salle et j'aurais besoin d'accessoires gothiques, voire même sataniques, du vaudou etc.

j'y connais rien à ce "style" et je dois mal m'y prendre parce que je trouve principalement des sites qui vendent des fringues, ou des sites emo twilight-like...

des autocollants ou affiches à mettre sur des vitres, des posters, des figurines, lampes, interrupteurs et toutes sortes d'accessoires inutiles donc indispensables, mais ou puis-je trouver un site avec un vaste catalogue de ce que je cherche ?

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
en fait c'est pas vraiment ce que je cherche (nice les corsets gothiques au passage ).

ça serait plus dans le style satan, qui choque et qui fait hurlers les ptites vieilles grenouilles de bénitier. je sais pas si vous connaissez le musée Gyger, c'est quelque chose dans le genre la que je cherche, moins Alien et plus Lucifer.

un exemple: dans le manga "Berserk", y a des passages assez trash; un poster un d'homme-bouc avec un pentagramme comme poster, dans le meme acabit.

genre ce poster, il fait pas très démoniaque, le satan la il ressemble à un pervers sexuel...
Tu peux chercher du côté de posters de groupes peut-être ( Slayer, Sepultura, [insérer groupe de black] ).

Sinon je sais pas si Dark Wear fait des posters mais ils ont des fringues avec des squelettes / la Faucheuse en rockstar/motard etc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés