Un tank pour soloter mais pas que...

Répondre
Partager Rechercher
Hello la dedans,

a moi de me lancer dans un build meme si je n'ai pas encore touché le jeu

l'dée est donc un build de tank dps avec une capacité à encaisser pour tant pas négligeable le build est ici .

alors je sais bien que pour tanker vaut mieux un bouclier et qu'un tank c'est pas fait pour dps et gna gna gna... mais moi j'aime bien jouer un gars en plate avec une deux mains et ca me regarde !

bref l'idée c'est un boost des passives défensive (armure / endu / resists dégats physiques et sorts), un triple purge pour ne jamais être cc (+ la reduc de 30% du temps au cas ou) et le reste dans des talents pouf dans ta tronche

merci pour vos avis
Pour moi regarde du côté du riftblade et du paragon pour le boost de la parade.

Au pire garde une ame pour te buff l'armure (mais tu vas perdre beaucoup de pas avoir de bouclier dont la stat d'armure est vraiment énnorme).

Si c'est pour du pve les combats sont très rapide donc les 5% de dégâts en moins ne sont pas tip top.
Pour du pvp regarde du cote du voidkhight qui te permet d'être vraiment résistant a la magie.

Narny
En champion, je te conseille de mettre 5 points dans "ne pas faire de prisonnier" l'impact dps est important.

Le saigneur des failles, comme dit plus haut, sera peut-être meilleur que paladin. Tu gagnes une attaque a distance et un buff de parade.
MAT !!!!!

yeah

On est tous en beta rift si tu veux (et je pense que tu n'es pas seul sur rift) nous rejoindre ça me ferait super plaisir

et pour répondre a ta question :

Champion si tu veux jouer à la deux main, c'est caricaturale mais la charge améliorer, les bonus pris par l'arbre champion en deux mains sont important, après suivant l'optique les âme complémentaires dépendent vachement.
J'aime beaucoup le Reaver pour son coté deal de zone et Dot ... c'est chiant les dot^^. Cependant c'est un peu l'opposée du Champion qui mise plus sur du burst. En tout cas en prenant Reaver en 3eme âme je prendrais plague bringer quand même. Ok ça te fait une activation sur ton cycle mais si t'as un pack autant foutre un ou deux DOT de zone avant d'enchainer au Cleave.

Enfin le paladin sur une optique 2Hand je suis vraiment pas convaincu. Le Saigneur des failles me semble un bon compromis avec le même nombre de poiint dedans.
Flux élémentaire, le Snare gel d'armure, explosion d'armure, avatar amélioré comme tu aura l'avatar qui augmente le dodge et deviation élémentaire en complément.
En gros 6% d'esquive 4% de parade, donc 10% d'avoidance + 1 snare + 1 snare de zone/interrupt ça me semble pas mal tant en PVP qu'en PVE (même si en PVE on doit pouvoir faire plus opti)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés