mes archimonstres

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai réuni quelque archi que j'aimerais estimer.

maître koantik le théoricien
crustensyl le pragmatique
onihylis le destructeur
warkolad l'etreinte
kannisterk le forcené
tortenssia la fleurie
dragalgan l'effervescent
koktèle le secoué
kido l'âtre
nerdeubeu le flagellant
diskord le belliqueux
abrakine le sombre
watdogue le bien nommé
boulivier le géant
barebourd le compte
boombata le garde
wokènrôl le danseur
mufguedin le suprême
brouste l'humiliant
crathdogue le cruel
cromikay le néophyte
diskord le belliqueux
kilimanj'haro le grimpeur
trukul le lent
crustterus l'organique
dragtarus le bellâtre
scorpitène l'enflammé
kolforthe l'indécollable
nodkoku le trahi
dragobert le monarque

J'ai aussi quelque pierre contenant deux archi.

guerrite le veilleur/faufoll la joyeuse
koamaembair le coulant/koakofrui le confit
koalvissie le chauve/wara l'amer
wabbitud le constant/tiwa'missou le gateux

Merci d'avance.
disons que tu en as qui sortent un peu du lot, et qui partirons à de bons prix, selon le nombre qu'il y a en hdv:

abrakine le sombre
boombata le garde
trukul le lent
faufoll la joyeuse

après tout dépend si tu as déjà ton ocre, dans ce cas là, tu devrais pouvoir vendre le "lot" pour environs 3 ou 4M

sinon les autres sont relativement courants

si tu n'as pas encore ton ocre, je te conseillerais de les garder, car parfois certains échanges peuvent se faire "contre toute attente".

te donner un prix serait inutile, en effet, si un archi dit "rare" se trouve en 10 exemplaires en hdv, le prix chute, mais si un "courant" est absent de l'hdv, son prix peut varier du simple au quadruple.
Je n'ai pas d'ocre mais mon temps de jeu et mes moyen sont très réduit, et je n'ai pas la motivation pour trouver les 2xx manquant.
Je vais essayer de vendre tous sa, merci de ta réponse.
Bon au lieu de créer un autre sujet je vais poser ma question ici...

J'aimerais bien faire estimer les deux derniers archis qui me manquent pour l'ocre, depuis le temps, histoire de spammer le /b :

- Bulgig le Danseur
- Fanfansisco le Cosmopolite

Merci d'avance
alors bulbig déjà perso je l'estime a 1M m'en rappelle quand je faisait la quête c'était le dernier que je chercher après fait repop 47 bulbig a en 24H il n'est pas apparu c'est un vrai plaît a trouver mais pour en revenir au prix je pense vu les rare que j'ai vu en vente tu peut compter 4M voir 5 la dernière fois que je l'ai vu en mode marchand devant le kanéjédo et sinon l'autre 1M les archi tanuki voilou.

sinon pour la première estime je pense comme testuga et y'a aussi crocmikay qui peut valoir chère si ses bien l'archi croc gland enrager si c'est le normal il vaut 50-100 000 voilou
Citation :
Publié par Kariana
Bon au lieu de créer un autre sujet je vais poser ma question ici...

J'aimerais bien faire estimer les deux derniers archis qui me manquent pour l'ocre, depuis le temps, histoire de spammer le /b :

- Bulgig le Danseur
tu vas galérer, tout le monde le cherche, j'en vois de temps en temps en /b à 7M
Citation :
Publié par Kariana
- Fanfansisco le Cosmopolite

Merci d'avance
celui là il est relativement facile à faire repop, si tu veux un coup de main, dis le moi, on ira faire respawn sur grobe.
Fanfancisco est assez simple. Sans faire de repop (ce qui est assez pénible sur Grobe), tu peux passer régulièrement sur l'île pour checker toutes les maps, ça prend 5 minutes et même si tu trouves pas le cosmopolite du 1er coup, t'en captures d'autres.

Par contre, Bulbig est en train de devenir le cauchemar de tous les finisseurs d'archi à cause de sa rareté. Comme dit Testsuga, les quelques offres que je vois sont aux alentours de 7 M (ce qui me semble quand même un poil exagéré, mais bon offre/demande etc.).
Le souci avec Fanfansisco c'est que je passe régulièrement à Grobe, je monopolise les grobeurs de ma guilde, j'ai essayé le coup du repop, j'ai tous les autres en plusieurs exemplaires sauf lui.

Enfin je vais retenter, merci pour vos conseils ^^'

Quand à Bulgig... bah je l'ai déjà vu, j'avais passé la journée à farmer, et la seule demi heure où j'ai été aider un ami à l'arène il a repop et on me l'a pris. J'ai pas retenté depuis (réfréner mes envies de meurtre m'a pris un certain temps).
Il est vraiment à ce prix ? Je l'avais déjà vu à 10m mais je pensais pas que ça partait. Je crois que je préfère encore perdre une journée à farmer que le payer à ce prix ><"

Merci pour vos estim's

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés