Vos guides et le site JoL FlyFF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Des rédacteurs? Pour écrire quoi?
Y aurait pour des mois d'articles à tout écrire, que ce soit au niveau des guides, des mises à jour, ou simplement des choses les plus basiques du jeu.

Y a de quoi faire.
=P Qu'est ce que t'en dis, Mister-Chanceu? En ce moment, j'ai pas trop le temps, mais pendant les Week End, et les Vacances? Faire pleins de guides, qui reprennent depuis le début le jeu, et tout, et tout?
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Ecrire à notre rythme, et passer les textes à Deaks. C'est mieux que rien
Si c'est bien fait ... :
- bien fait
- bien structuré
- avec des images disponibles librement (en d'autres termes qu'elles sont libres de droit ou qu'elles viennent directement de vous)
- bien évidement corrigé

Y a pas de soucis.

Mais si je dois perdre une après midi pour remettre tout dans l'ordre là par contre, ça n'ira pas.

Je vais déplacer la discussion et créer une nouvelle discussion pour parler de ça.
Citation :
Publié par Sahamedah
Si il y'a besoin d'un rédac' en plus , je suis volontaire !
Comme je l'ai dit au dessus, au niveau des rédacteurs, ce que je désire le plus c'est une constance. Si c'est pour être actif 2 semaines, puis disparaître dans la nature, cela ne me convient pas.

Le site est actuellement au stade "mort". Il n'a plus été mis à jour depuis pas mal de mois, voir même d'année. Si vous voulez devenir vraiment rédacteur, cela ne me dérange pas de relancer la machine. Mais si je la relance, ce sera uniquement sur la durée.

FlyFF, on aime ou on n'aime pas. Il est rébarbatif, comme attirant à la fois. Mais quand on signe c'est sur la durée. Il faut savoir que pour moi, c'est aussi beaucoup de temps utilisé que je ne peux pas utiliser pour autre chose, que ce soit dans les démarches administratives, l'aide à la rédaction (surtout au début), les relectures, ainsi de suite.

Si vous n'êtes pas sur-motivé cela n'est pas la peine. Comme l'a dit Hardcore, il y a la solution de me faire passer les articles, mais à ce moment là aussi, il faut que vous mettiez du votre. Si je dois passer 5h derrière l'article pour qu'il soit au point, c'est quasi comme si je l'avais écrit en entier ... au final, il n'y a aucun gain.

Pour cela que je vous demande d'abord de bien réfléchir aux conséquences. Pour cette même raison que Mister-chanceu a deux reprises s'est rétracté. Je préfère que la personne refuse et soit honnête qu'elle n'a pas assez de temps ... que de recruter la personne et de voir qu'elle devient fantomatique.
Actuellement je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ( Brevet blanc et donc révisions) , mais dans deux semaines voir un petit peu moins je pourrai me consacrer a ce rôle si tu accepte de me prendre après cette période
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Ok je suis partant.

Mais qu'appelles tu relancer le fofo?
Je ne parlais jamais de relance du forum, mais du site. Le poste de rédacteur n'a rien à voir avec le forum. Le forum effectue le lien entre la communauté et le fansite. Les deux sont complémentaires.

Citation :
Publié par Sahamedah
Actuellement je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ( Brevet blanc et donc révisions) , mais dans deux semaines voir un petit peu moins je pourrai me consacrer a ce rôle si tu accepte de me prendre après cette période
Pour moi y a aucun soucis. Recontactes moi à ce moment en MP et nous en discuterons un peu plus en détail.
^^' Je bosse dessus, là. En orthographe, je suis super fort, faut juste que je relise ^^'. Mais pour la mise en forme, on peut décider ensemble, car je suis pas superman dans ce domaine^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés