Les zones

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ayant découvert ce jeu, je m'y intéresse et j'aurai quelques questions.
Peut être que ces questions ont déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de sujet dessus.
J'aurai voulu savoir comment est fait le monde.
Est ce que c'est une monde :
Totalement instancier ? c'est à dire un monde fermer
Un monde avec plusieurs canal comme à aion
Ou un monde ouvert.

Pour les donjons. Y a t il des donjons totalement ouvert comme à la eq où c"est la guerre pour les mobs et boss ( vue que j'ai lu qu'il y avait des développeur de eq sur le jeu). Ou tout instancier ou mix des deux.

En fonction de l'architecture du monde est il facile de grouper, et y a t-il un intérêt à grouper ou c'est plus de solotage en permanence.

Pour les rifts, j'ai lu mais pas très bien saisi (ou mal lu), si j'ai bien compris, on prend un rift et on pop dans une zone ennemie au hasard ? et là c'est la baston ....

Ca sera tout pour le moment
Voila quelqu'un qui n'a pas eu le temps de consulter https://rift.jeuxonline.info !

Monde ouvert avec donjons instanciés. Intérêt indéniable de grouper même si soloter est possible evidement.

Les rifts ne sont pas instanciés. Ce sont des failles qui popent sur le monde, et des mobs qui popent à cet endroit. S'il ne sont pas combattus, la faille reste ouverte et envoie régulièrement des mobs qui envahissent tout aux alentours.

Donc c'est très ouvert comme monde !
Je rajouterais deux questions :

- on a une idée de la taille du monde ?
- la transition entre les régions est du genre smoothy ou du genre brutal (désert -> neige) ?
Citation :
Publié par Raizin
Je rajouterais deux questions :
- on a une idée de la taille du monde ?
Non mais il y a une courbure de l'horizon

Citation :
Publié par Raizin
- la transition entre les régions est du genre smoothy ou du genre brutal (désert -> neige) ?
Pas encore vu de grosse zone avec un changement climatique violent donc je ne sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés