peyjungo

Dernières publications

RSS
2 February 2011 à 13:27 - Messages
yop j'avais pensé aun build solo pvp plus comme ca : http://rift-planner.com/#?archetype=3&soul1=8&soul1_talants=804,1_807,1_80... Lire la suite
26 January 2011 à 12:40 - Discussion
Salut, hier j'ai pu jouer la soirée sans aucun problème. Là je me connecte nouveau patch, jusque là tout va bien. Ensuite je cli... Lire la suite
25 January 2011 à 12:28 - Messages
Merci, ça fonctionne enfin pour l'instant.. Maintenant faut que ma conncec se bouger le cul et finisse avant ce soir.... Lire la suite
25 January 2011 à 11:54 - Discussion
Salut, j'ai un ptit problème hier j'ai télécharger 3.5gb, puis j'ai essayé de reprendre le téléchargement et ça recommence à 0. ... Lire la suite
21 January 2011 à 23:48 - Messages
Ok merci de ta réponse si rapide:) désolé j'ai pas regarder les infos du site jol juste parcouru les différents forums et site ... Lire la suite
21 January 2011 à 23:37 - Discussion
Salut, ayant découvert ce jeu, je m'y intéresse et j'aurai quelques questions. Peut être que ces questions ont déjà été abordé m... Lire la suite
11 December 2005 à 19:47 - Messages
Merci beaucoup pour les infos, si j'ai bien compris je ne peux rien faire :(, bizzux tu as trouvé une solution?... Lire la suite
10 December 2005 à 23:08 - Discussion
Salut, C'est simple, lorsque je joue sous catacombs, en fait j'y joue pas sous catacombs:rolleyes: , parceque tout ce que j'ai ... Lire la suite

Jeux

peyjungo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peyjungo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peyjungo n'a publié aucune critique de jeu.