peyjungo |
Dernières publications

yop j'avais pensé aun build solo pvp plus comme ca : http://rift-planner.com/#?archetype=3&soul1=8&soul1_talants=804,1_807,1_80... Lire la suite

Salut, hier j'ai pu jouer la soirée sans aucun problème. Là je me connecte nouveau patch, jusque là tout va bien. Ensuite je cli... Lire la suite

Merci, ça fonctionne enfin pour l'instant.. Maintenant faut que ma conncec se bouger le cul et finisse avant ce soir.... Lire la suite

Salut, j'ai un ptit problème hier j'ai télécharger 3.5gb, puis j'ai essayé de reprendre le téléchargement et ça recommence à 0. ... Lire la suite

Ok merci de ta réponse si rapide:) désolé j'ai pas regarder les infos du site jol juste parcouru les différents forums et site ... Lire la suite

Salut, ayant découvert ce jeu, je m'y intéresse et j'aurai quelques questions. Peut être que ces questions ont déjà été abordé m... Lire la suite

Merci beaucoup pour les infos, si j'ai bien compris je ne peux rien faire :(, bizzux tu as trouvé une solution?... Lire la suite

Salut, C'est simple, lorsque je joue sous catacombs, en fait j'y joue pas sous catacombs:rolleyes: , parceque tout ce que j'ai ... Lire la suite