Question sur les mineurs ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je précise que moi je suis majeur,une de mes amie non elle fait du ccs et s'etait mis en couple mais maleureusement les sentiment son aller plus loin ...(je la connait perso rl)
les propches rl on decouverts cela;il on prevenu le gars c oki il la laisser mais il et surveillé? moi je savait quelle etai mineur que faire ?que va t'il se passer ?
SL est autorisée au mineurs, a condition d’être sur (pg), c'est au parents de faire, c'est pas vraiment une questions que tu pose.

les parent n'avait qu'a surveillez leur enfants.
Citation :
Publié par BillyZeKick
Je précise que je suis majeur. Une de mes amies qui ne l'est pas, fait du CCS,
c'est quoi du CCS?

[ Modéré par Lalabel Devenu sans objet - Plus dinfos => ModoAide]
[ Modéré par Lalabel : Devenu sans objet - Plus dinfos => ModoAide]


Pour te répondre FollAsse, tu semble dire que les proches de ton amie RL jouent les surveillants à l'encontre de l'ex petit ami de ton amie (ça va? tout le monde suis? ) .

Cela ressemble donc à du harcèlement, Linden Lab ne pourra rien faire à part, éventuellement fermer les comptes espions (s'il-y-à lieu) , pour cela, remplir un abuse report en précisant les griefs.

Cependant ta question n'est pas très clair... tu pourrait reformulé?

Citation :
Publié par Agence Silhouette
c'est quoi du CCS?

[ Modéré par Lalabel : Devenu sans objet - Plus dinfos => ModoAide]
C'est un système de Combat sur SL, comme le DCS ou le CS:i (un hud avec points de vie, mana, etc...) permettant de.. combattre (donc ^^) entre joueurs.
Déjà s'il ne s'est rien passé en RL les parents ne peuvent pas grand chose, je dirais bien que c'est à eux de vérifier ce que font leurs enfants sur internet.
Jusqu'à présent SL était interdit aux mineurs et tu ne peux pas toujours savoir avec exactitude quel est l'âge de ton interlocuteur.

Si jamais ça dépassait le cadre de Sl pour une rencontre dans la vraie vie, là ce serait plus grave mais tout dépend de l'âge de ton amie et de celui de son "copain".
C'est sur que si elle a 15 ans et lui 30... Ca ne passe vraiment pas.
Et là, ton amie doit comprendre que ce n'est pas possible, qu'il faut qu'elle comprenne qu'il y a danger pour elle.

Ca va sans doute lui faire mal mais il ne faut pas qu'elle tente de poursuivre contre l'avis de ses parents qui ont vraisemblablement trouvé qu'il était trop âgé pour elle.
S'il y a une interdiction ce n'est pas pour l'embêter, mais pour la préserver, la protéger.

Toi, en tant qu'amie tu dois l'aider à renoncer à tenter de reprendre contact avec cet homme et la soutenir parce qu'elle à sans doute mal, mais elle s'en remettra.
Citation :
Publié par Lundrah
...
C'est sur que si elle a 15 ans et lui 30... Ca ne passe vraiment pas.
Et là, ton amie doit comprendre que ce n'est pas possible, qu'il faut qu'elle comprenne qu'il y a danger pour elle...
Attention, il y a la moral et la loi. En France la majorité sexuelle est à 15 ans, en Espagne 13, cela varie d'un pays à l'autre.

Ceci étant, si les parents ne tiennent pas à ce que leur progéniture vienne sur SL, ils ont de nombreux moyens pour le faire, mais cela n'empêchera pas l'utilisation dans un cybercafé ou chez une amie.

On retrouve ici le même problème qu'en RL, le désaccord parents/enfants n'empêche jamais rien si l'enfant est décidé à faire.
Bon suite à l'arc-en-ciel de modération qui a sévi sur ce sujet, j'ai déplacé tous les messages modérés pour une meilleure visibilité
Si vous avez des problèmes concernant la modération, merci de les adresser par MP
Essayons de répondre à la question de FollAsse dans la joie et la bonne humeur!
Merci!
ce que tu pourrais faire c'est réexposer le probleme en français parce que là avec les doubles sens dûs aux fautes d'orthographe et les imprécisions dans l'exposé je ne comprends rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés