De l'abus des mules à café

Fil fermé
Partager Rechercher
Maljour bande de pourritures de Mustam le Bontarien Sanglant à POIL.
Comme vous le savez tous ici, enfin, ceux qui ne le savent pas devraient le savoir car je suis quand même membre actif de la communauté dite "élite" du serveur, enfin, je suis un pgm quoi.
Alors voilà, étant plutôt un gros geek et ayant brûlé la maison de ma famille pour ne pas être importuné, je joue en moyenne une vingtaine d'heure par jour, 7j7, enfin avec juste ce qu'il faut de sommeil pour survivre, bref, le but n'est pas que vous me critiquiez sur des choix qui ne concernent que moi. Donc, pour reprendre, je passe la plupart de mon temps sur le PC, parce que, moins tu dors, plus t'es fort ! Seulement, il y a quelques moments où je dois m'éloigner de mon ordinateur, pour par exemple, dormir, aller chercher de quoi remplir mon gros ventre et aussi aller le vider. Suite à un entraînement de plusieurs années, j'ai réussi à réduire ce temps qui est un temps perdu inutile, à exactement 3h54min26seconde quand je suis en forme, et 3h55min13seconde dans le pire des cas (en excluant cas de maladie).
Vous voyez, moi j'ai du skill, je suis entraîné, et je mérite ma position de leader mondiale du faux monde, SEULEMENT, mon jeux est nui par des tricheurs qui utilisent des "mules à café". Qu'est-ce donc? Et bien, c'est une mule qui va s'occuper de toute les tâches sus-citées à la place du joueur, et ainsi, ce dernier va économiser ces 3h53-54 minutes précieuses. Et mon jeu est pourri, je dis bien détruit, par ces tricheurs qui ont recourt à ce genre de techniques honteuses, alors qu'ils n'ont aucun skill véritable de résistance physique et ne mérite pas du tout d'être en concurence avec moi.
Voilà, je pense avoir été clair, mule à café, pour ou contre?

(PS : c'est mon premier message sur ce forum, car je n'avais pas de temps à perdre avec ces futilités, merci de ne pas me critiquer pour ce fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés