Un serveur RP possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez-vous qu'un serveur RP serait possible sur DCUO ?

Il y en a t-il parmis les serveurs américains ?

Quelles seraient les conditions d'après vous ? Surtout par rapport au pve/pvp.

Je pense qu'il devrait être full pvp, mais je ne sais pas si les joueurs malgré le fait de se trouver sur un serveur rp joueraient le jeu.

Il est normal mais que les vilains et héros s'affrontent mais ça peut dépendre de beaucoup de choses.
Par exemple dans une zone de quêtes commune contre des alliés de brainiac, pourquoi les héros et les vilains se mettraient joyeusement sur la tronche alors qu'ils combattent le même ennemie ?
Dans les comics et DA dc, il n'est pas rare de voir des alliances, même trés courtes, contre un même ennemie.

Un lvl 30 doit-il gank un lvl 10, voir moins ?
Ca me parait aussi assez absurde d'un point de vue RP, ils combattent pour leur futur ils ont surement autre chose à faire que des combattre des apprentis héros qui ne représentent pas une menaçe.

Donc au bout du compte, pvp ou pve ?
Dans certaines zones comme a gotham lorsqu'il faut délivrer les blagueurs d'un coté et les policiers de l'autre, ca me semble naturel de pouvoir se combattre.

Vous en pensez quoi vous ?
Moi j'en pense rien, mais le lead designer du jeu pense ça

Citation :
Are there any plans for RP-PvP or RP-PvE ruleset servers or perhaps any unofficial RP servers at this point?

I think it works best if the players figure that out for themselves. I worked as lead designer on EverQuest II, and players anointed roleplay servers themselves. Right now we're introducing so many new players to this concept of what an MMO is with the PS3 and even with some on the PC that for right now it's best for players to understand what they're doing first. As time goes on, we're going to listen to the community; we'll see what makes sense and take strides to work with that. But for right now, we don't want a roleplayer accidentally stumbling into, say, a PvP server, and then not having fun. We need to keep it straightforward up front while people get used to a new kind of game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés