cra feu ou sacrieur dommage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

voila alors j’hésite beaucoup entre ces deux choix alors je vient demander conseil, sachant que le sacrieur dommage me plairais d’avantage car il peut taper dans tous les élément et tape énormément mais au cac tendit que le cra feu lui tape en zone et de loin ce qui m'attire le plus chez se type de cra .

Donc voila d’après le quelle serai le mieux sachant que j'ai des moyens mais pas
pour le parchotage.

PS: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de sujet mais je ne savait pas ou le poster et désoler pour les fautes.

merci d'avance
Il aurait mieux valu poster ici en choisissant la section approprié.

Concernant ton choix de classe, je te conseillerais cra, car il peut très bien jouer multi élément, (ce qui t'attire chez les sacrieurs). je te conseille de bien regardé la liste des sorts disponible, regardé des vidéos... bref d'apprendre les caractéristiques des deux classes pour connaître leur potentiel afin de te faire ton propre avis.

On ne peut choisir pour toi, au pire essaye les deux classes.
Salut,

Ouai donc ton Perso c'est pour PvP ou PvM? Et à quels niveaux?
Perso dans les 2 cas j'aurais choisi le Sacrieur pour sa polyvalence à tout niveaux (il égal le Crâ pour moi ) ensuite c'est déjà plus original à jouer et moins barbant, sisi.
Par contre le Sacri n'est pas un farmer né et n'a pas de sorts de zone ce qui en rébuterais plus d'un; surtout pour les kamas en fait.
Je suis dans l'optique qu'un nerf Crâ est pour bientôt, ou une réhausse de certaines classes dont may be le Sacri vu que depuis la MàJ du 21ème sortilèges ils en ont pris un coup, bref.

Sinon ton topic aurait mieux sa place dans le Bazar, d'ailleurs le Bazar pourrait t'aider dans ce choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés