Prod de Capital ship & commande

Répondre
Partager Rechercher
Hello là dedans.

Je suis en passe de chercher à acquérir un JF. Youpi, la fête ouéé soleil ©

Bref,

Du coup je prospecte, je me tate (ce n'est pas sale) sur les prix, sur la semi prod, la prod complète ... déjà j'ai été assez surpris de voir que certaines cap parts sont TRES rares et du coup très chères, de façon assez inexpliquée d'ailleurs (la rareté, pas le coût de prod)

Bref, je me suis lancé dans de superbes tableaux excel pour faire des récap de coûts mais j'ai oublié un truc potentiel :

Y a-t-il des corpos/alliances qui proposent de la prod de capitaux "sur mesure" ie, qu'on puisse fournir certains composants en notre possession ?
Si des gens font ça, pourriez-vous me contacter SVP ?
Pour le JF, si tu peux, attend un peu.
Le marché fluctue ÉNORMÉMENT.

Dans le genre : Un rhea acheté il y a quelques mois à ~3b8 prix Jita, revendu il y a quelques jours à 5b (et ça montait à 5b2 le lendemain).
Citation :
Publié par Selty
Pour le JF, si tu peux, attend un peu.
Le marché fluctue ÉNORMÉMENT.

Dans le genre : Un rhea acheté il y a quelques mois à ~3b8 prix Jita, revendu il y a quelques jours à 5b (et ça montait à 5b2 le lendemain).
Rah j'ai fait 3.8 => 4.2 ya 2 mois, si javais sur j'aurais attendu encore un peu
Citation :
Publié par Crystalium
Y a-t-il des corpos/alliances qui proposent de la prod de capitaux "sur mesure" ie, qu'on puisse fournir certains composants en notre possession ?
Si des gens font ça, pourriez-vous me contacter SVP ?
Moi. Tu peux m'envoyer par contrat toutes les composants que t'as pour l'instant.
Citation :
Publié par Rhum
Moi. Tu peux m'envoyer par contrat toutes les composants que t'as pour l'instant.
T'es qui toi ? O_o

@Selty, Alvin : mais je le veux maintenant !!! *tape du pied*
Sinon j'avais remarqué la hausse du prix, ça m'avait fait mal au coeur d'ailleurs ... genre "ouaaais j'ai enfin assez pour le jf" "ouaaaais ça a pris 1b entre temps"
Citation :
Publié par Selty
Un rhea acheté il y a quelques mois à ~3b8 prix Jita, revendu il y a quelques jours à 5b
Ho.
Vous avez arrêté votre business à deux et revendu la boutique ?

cette question étant HS complet, je la complète avec une question pour Crysta, quelle race le JF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés