Le Pacte de Nwar'Plum

Répondre
Partager Rechercher
Le Pacte de Nwar'Plum revient, toujours dirigé par le même meneur que sur Helséphine, plus connu sous le nom de Gintaro sur Sumens ou Helsephine, Tashinaro ou Valstik sur Silouate, ou tout simplement ce brave Sleip dont le sobriquet faisait l'objet de quolibet plutôt ... douteux !

Il s'agit d'une guilde avec un background décalé à l'instar de l'esprit Dofusien ! Rejoignez un ersatz de maître corbac pour vous mesurer au terrible Macadam-Lerouge, le pirate qui change l'eau en rhum, ou encore Lakrakote, un Mulou qui en impose avec son bras champignon et sa jambe qui chante la javanaise les soirs de pleine lune.

Des quêtes, de l'action, mais pas trop ! On aime prendre notre temps, taper du piou pour faire des éventails avec lesquels parader sur Incarnam, descendre des bières qui font rôter avec nos amis les pandawas et les jours où nous nous sentons courageux et suicidaires: couper autre chose que du frêne, les terribles abraknydes que nous transformons en flûtes pour assourdir la si bonne cité du nord !

Si vous passez une petite heure par jour sur Dofus nous pouvons vous materner sans problème, mais si divers événements font que vous n'avez qu'une chose à faire: passer ce fichu lvl 200; passez votre chemin !

J'ai eu l'immense honneur de diriger plusieurs guildes: La Garde Bontarienne, La Commune Hote D'Lah Noh, Le Pacte de Nwar'Plume sur Helsephine, sans oublier Les Piwates de Silouate, malheureusement pour eux le rhum de fourbasse ne fut par leur fort. Mon rêve Dofusien serait de réunir à nouveaux tous ces joueurs, mais les événements étant ce qu'ils ont été ...

On aime le roleplay mais on sait aussi parler d'autres choses, comme PSG/OM, Sarko/Ségolène, la pluie et le beau temps, nos vies de jeunes étudiants. En somme, quand on parle de l'IRL juste besoin de le préciser avant, pas besoin de mettre ces parenthèses qui font coincé du cul.

Respect, bonne entente, entraide sont nos maîtres mots mais j'ajouterai à ce registre classique: délires bonne enfant et graveleux, humour douteux et esprit Dofusien, à savoir qu'on ne se prend qu'à moitié au sérieux !

Si l'expérience vous tente, prière de me contacter: /w *Zeff.

Comme l'avait dit l'un de mes anciens compagnons de jeu: Le rôleplay ce n'est pas forcément parler comme Jean-François De La Rochelle, habitant le si charmant pavillon de Neuilly. Rien ne vous empêche d'incarner autre chose, dans la limite du respect. En somme les insultes telles que «Relent d'haleine de Bwork» seront plus appréciée que «Ta mère le dinosaure».

Notre objectif ? Faire de Brâkmar une plaque tournante du pain-péteur. On y mettra un an, deux ans, peut-être même dix ans, mais on y arrivera !

Ceux qui veulent s'éclater avec des joueurs qui jouent à la vitesse d'un escargot asmathique, réfléchissez !

Malsoirée à vous bien évidemment.

PS: Le forum est opérationnel, vous le trouverez à cette adresse
Bonne chance pour vous démarquer par ici

Au passage sur votre la description de la section Gisgoul il y a une faute qui fait un peu mal : " Venez essayez "

Bon jeu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés