oh oui bon d'accord, mais on lui a quand meme bien pourri sa face ... 
Je suis mort en me suicidant, le sacri perdait trop de vie, je suis venue a coté de lui il m'atué pour regagner sa vie .... mais lhistorique donne pas la vidéosurveillance, et si c'etait le cas, tu verrais qu'il restait 300 de vie au meulou, et le sacri 400... le sacri tape une fois -200 gagne 100, il arrive donc a 500.. normalement, le sacri tape deux fois, il etait sur de le tuer.. on ouvre le champagn et bam, echec critique a la c** ! on etait deg', et comme si ca suffisait pas, le meulou nous sort 423 en CC, et l'acheve au deuxieme coup... a cause d'un echec critique, je considere que c'est gagné. et les drops sont ceux du sacri, sa pano akwa et sont gelano sont un peu forgemagés Prosp, il arrive a 180 du PP, il tout drop, moi que dalle .... alors si tu pense que a cause d'un echec critique c'est perdu, c'est comme tu veux ... si le groupe d'après reprend le combat sur lequel on était morts, ils tapent unbe fois et c'est fait .. moi je considere ce combat comme gagné, et puis le meulou a fait un CC, ca arrive toujours a mauvais moment ces trucs la ...xD
|