Encore une question de newb - apparence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde, et désolé de ma newbitude encore :-)

qq chose me chipotte concernant le "look" des persos. Après avoir passé un loooooong moment a me faire LE perso que j'aimais, changé tt ses fringues, coloré piece par piece, je me lance dans le jeu...

En sortant de la zone de "newb", j'ouvre mon inventaire et j'y trouve pleins de loots que je peux équipper...mais ca change toute mon apparence! Fini le beau gilet, place a une grosse armure qui ne va pas avec le reste, pareil pour les gants, une cape que je ne voulais pas voir etc etc...

bref, existe-t'il une option que je n'aurais pas vue qui permet d'équipper mais de ne pas afficher ces pieces d'armure? Ou alors..c"'est comme ca et c'est tout" et je ne m'escagasse pas a me faire un look d'enfer qui sera de tt façon obsolète dès le premier item équippé? :-)

Merci!
Citation :
bref, existe-t'il une option que je n'aurais pas vue
Oui.
Ouvre le profil de ton personnage. En bas, choisi l'option qui ressemble à un masque (2eme option je crois).
Tu peux ensuite choisir, pour chaque partie, le look que tu veux avoir. Tu peux aussi changer les couleurs. Lorsque tu choisi un ancien look, tu gardes néanmoins les stats du nouveau équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés