Petite question sur le chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai franchi le pas en début de semaine pour DCUO et j'avoue que je suis agréablement surpris, comme beaucoup de joueurs de mmo, depuis des années j'en teste beaucoup, j'attends d'ailleurs Rift qui m'a aussi beaucoup intéressé en Béta, mais en ce qui me concerne DCUO est vraiment la petite vague de fraîcheur et d'originalité que j'attendais... Bref, je m'écarte du sujet premier, le chat....

Je savais que c'était un des points critiqué/négatif du jeu mais là... doit forcément y avoir qqchose qui m'échappe... Personne ne parle, personne ne répond, je /say, /shout, et j'en passe et rien de rien, étant donné que je n'obtiens aucune réponse en jeu peut-être pouvez-vous me renseigner ?

Je précise que je suis sur serveur PVE In Brightest Day, côté Vilains.

Enfin, j'en profite au passage pour préciser que je recherche désespérement une ligue de criminels sur ce serveur, si vous pouvez m'orienter ou me proposer qqchose j'en serai ravis ?

Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt en jeu.
Disons que leur système de chat est tellement merdique que peu de personne savent répondre en tapant des /shout ou autres. De plus, les joueurs ayant l'habitude de voir que de l'anglais ou des messages système et de quête s'incruster dans le canal par défaut, les gens ne doivent plus faire gaffe.

Lorsque je vois un message, je répond mais je regarde pas toujours non plus

Vivement que l'on puisse voir le nouveau système même si je suis très sceptique sur ces changements lorsque j'entends Cao nous sortir que c'est surtout les joueurs ps3 qui demandent un nouveau système de chat. Je sens le truc foireux pour joueurs ps3 et non optimisé pour pc encore une fois
Mmm, ca dépend des heures sur le chat global.

En soirée, tu as pas mal de personnes qui parlent. Ca dépend évidemment des co sur le serveur. Les heures de pointe sont le soir.

En milieu de journée, t'auras évidemment moins de monde.

Mais c'est vrai que les gens privilégient plutot les chats vocaux entre league je pense car leur chat est une merde absolue.

En revanche, si tu cherches des fr sur les serveurs, tu en trouveras bcp, pas mal d'alleurs qui ont des noms de league fr mais ca dépend ds serveurs, je parle ici du 1er serveur pvp qui est blindé de monde.
Merci beaucoup de vos réponses rapides, ça me rassure déjà que ce ne soit pas moi qui ai zappé qqchose

Je parle tjs en Fr et en anglais, car je sais que c'est des serveurs EU, mais je pense qu'en effet déjà le chat étant chiant les joueurs doivent pas bcp l'utiliser, et puis je joue pas forcément aux heures les plus pratiquées, enfin j'espère comme vous que ce sera amélioré car finallement c'est pour moi un des seuls "gros" défaut du jeu.

Merci à bientôt.
Pour ma part j'ai créé une nouvelle fenêtre de chat ou j'ai enlevé tout ce qui était autre que du /t,/p ou /l; histoire de pas louper certains messages perso, et je pense pas être le seul a avoir fait ce genre de chose, puisque ça aide grandement a mieux gérer le chat.
Citation :
Publié par peyot
Pour ma part j'ai créé une nouvelle fenêtre de chat ou j'ai enlevé tout ce qui était autre que du /t,/p ou /l; histoire de pas louper certains messages perso, et je pense pas être le seul a avoir fait ce genre de chose, puisque ça aide grandement a mieux gérer le chat.
Il y a toujours les messages systèmes & un autre...qui sont activés par défaut si je dis pas de bêtises...(en l’occurrence c'est ceux-la qui me gène :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés