les skills du Sampire

Répondre
Partager Rechercher
Salut Myrielle!
Soit dit in petto: ton jewel est prêt utilise le channel french ingame, que je puisse te joindre!
Pour un sampire:
un skill de wep: mace, sword, fencing.. ou archery à 120
tactics 120
anat 100 mini
bushido 120
necro 99
parrying 115 mini
chivalry >= 70
Les stats: pas mal de STR (pour faire mal) et de DEX (pour toucher), peu d'INT.
Évidemment, ça fait un total de... 745 environ. Ça suppose une trentaine de points de skill en bonus sur ton jewel, voire plus.
Après, tu vois...
Usuellement, resist est peu utile (peu utilisé, toujours!), car evasion protège pas mal. Certains mettent du spirit speak à la place de qq pts grapillés ici et là (sur chiv, tactics ou parrying?)
Le sampire est une bonne config contre des mobs solides qui ne castent pas trop... Contre les mobs qui castent bcp, sans resist, on est tt de mm très mal! Un seul mana drain, et vlan: plus de mana pdt quelques secondes.
En pvp, c'est pas bon non plus. Mieux vaut amplement un "samstic", comme l'épouvantable Alien Pizut, samouraï mystique pwalu.
Ton armement doit comporter les propriétés mana leech et stamina leech, car tu n'as ni focus ni méditation. De plus, tes armes doivent être rapides. Tu dois avoir si possible du swingspeed increase et du damage increase; les régénérations (hit points, mana, stam) ne font pas de mal non plus, et pareil pour le reflect physical damage. Il te faut pas mal de hit chance increase et de hit lower defense car si tu ne touches pas, tu ne te heal pas. Le DCI et le HLA ne sont pas inutiles.
Bref, ça coûte qd mm quelque chose en équipement, même en imbuant. (Certaines propriétés demandent des relic frags). C'est pas super facile à optimiser.
À noter: avant d'aller au charbon, laisse des regs ou des scrolls vampiric embrace planqués dans un coin; laisse-z-en aussi à ta banque. Car tu n'auras pas la place de caser en plus du LRC sur ton armure... Munis-toi aussi de scrolls curse weapon en bonne quantité, ça aide grandement à se soigner en plein combat (c'est d'ailleurs utilisable par tout warrior, même sans skill nécromancie!).
Si tu as besoin d'aide ingame, genre golem et armes full poison, on te fournira ça
bonjour

merci , je vais essayer de voir et de bidouiller un truc avec ma nécro.

bon jeu (vais essayer de te joindre in game pour le jewel ).

ps : je viens de locker chez toi un coffre de gargoyle (y'en a pas comme ça tu le verras ) avec les bouras pelt que je devais
et merci pour ces somptueux jewel (la magie qui flanche pas tout le temps, ça allonge la durée de vie )
Curse weapon n'aura aucun effet si tu n'as pas de Spirit Speak. (Les humains ont un benef de Spirit Speak gratuit).

Dans ton template sampire, il faut penser à avoir un skill à 120 facilement echangeable avec 120 resist. Resist est fortement recommandée pour certaines rencontres. IRk ou Dreadhorn par exemple.
Pour en revenir au sujet, il a peu été discuté du choix de type d'armes. Pour autant, c'est une question qu'il faut creuser.

D'abord, le sampire étant un perso orienté pvm avant tout, les specials à considérer sont principalement:
_ en offense:
Armor Ignore (pour les boss) et Whirlwind(pour les spawns). On constate d'emblée que les skills à distance n'ont pas de whirlwind. Elles seront donc principalement réservées pour les big boss; un archer ou thrower peut d'ailleurs largement servir de soutien "luck" sur un meli étant donné que meli ne retargette pas; et que honor donne un bonus de 400 luck. (et qu'il est difficile de battre un archer/thrower en termes de dps; notons que throwing a accès à armor ignore et pas archery). Il faut aussi mentionner ici, Double Strike qui pour certains boss ou mini boss aux resists moyennes ou faibles fera plus de dégats qu'Armor Ignore (Il y a l'équivalent pour archery avec double shot mais pas pour throwing). Certains jurent pas Concussion Blow, mais je ne l'ai jamais trouvé si efficace.
_ en défense:
Feint, divise les dégats qui te sont infligés par 2 pendant quelques secondes. Indispensable ou en tout cas super pratique contre certains boss. (Dreadhorn avec feint tu as quasi l impression de taper un mongbat ). Ce special est réservé aux skills de contact.

_ en pvp: si vraiment tu veux faire du pvp avec ton samourai, alors il faut penser à nerve strike... La seule arme avec ce special est le bokuto (sword).

Tu devrais trouver je pense sur JOL un récapitulatif des diverses armes et de leurs specials. En tout cas je me souviens avoir oeuvré à un tel tableau pour JOL lors de la sortie d'AOS.
Vi, farpaitement.
Autre point important pour emmener un sampire sur un spawn: une arme avec dégât de zone. Car c'est dégâts annexes distribués autour comptent dans la régénération des hit points du sampire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés