Dok ou GN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Je monte mon premier perso présentement un Dok dps car sa up super bien jamais a cours de vie avec ses aptitudes qui le heal en combat! Il est présentement 12/12. J’ai fait et fait encore beaucoup de lecture sur ces forums et je vois partout que le Dok dps n’es pas très apprécié et même rejeté. Car à la base c’est une classe heal même si il est très amusant en dps ! J’ai vue aussi certains commentaires comme si tu veux te up un dps alors fait toi un vrai dps ! Mais a chacun ces gouts je crois, et moi je préfère up une classe comme le Dok qui ne regène jamais a la classe pure dps qui es a la base sera plus fragile en défense. En plus le Dok peut ce joué avec 2 spés très différents rendus au 40. Alors, je me demande si je up un GN dps car j’aime bien le GN aussi au lieu du DOK, va-t-il être aussi viable et performant pour quêter solo et up en lvl s.v.p.? Va-t-il être rejeté en haut lvl car c’est supposer être un tank? Ou je risque d’up mon DOK dps car je l’aime ainsi et devoir faire route seul tout le temps? Merci!
Je te conseillerais de continuer ton dok dps si ce style de jeu te plait... Et a haut lvl (ou a tout moment) si tu veux grouper/guilder et qu'on te le demande, tu le spe en healer.
Maintenant, si l'avis des gens qui t'insulteront parce que tu ne joue pas comme eux voudraient que tu joues (et ca arrivera mais uniquement en bg), autant que tu reroll/respe tout de suite et te soumette a leur volonte.... Ou bien tu les ignore et tu joue comme ca te plait.

Pour xp solo en pve, le gn se debrouille bien, comme toutes les classes en fait... pour trouver un groupe ou une guilde, ou meme solo en rvr, je pense que tu auras plus de facilite avec un dok.
Monte unE Elu spam ravage/ mezz surtout donne un max d'immun X>, dok ça suxx
Bonsoir,
Le dok dps est tres sympa a up jusqu'au 40 (garde quand meme dans tes sacs un calice bleu - pour la regen essence - si tu peux, il pourrait etre utile meme si tu n'es pas spe heal)
En solo, pour queter en pve, le dok dps c'est juste du grand bonheur, increvable, ca chain bien, meme les mobs champions, et quelques heros aussi, la ou les autres vont rapidement se casser les dents.
Apres au 40, le dok dps necessite, a mon sens, plus de stuff, pour etre viable, et pour t'amuser, que le dok heal, qui sera je pense plus efficace. Mais bon, c'est question de gout hein
Mais fais toi plaisir avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés