Un monde de solitude....

Partager Rechercher
Je suis nouveau sur le jeu - level 19- jeu sympa les rares fois ou on rencontre du monde, mais alors qu'es ce que c'est vide !!! Beaucoup de monde a combattre dans les premiers niveaux 1 - 15 (because jeu gratos) passé le niveau 15 plus personne.
Peut etre faut il etre là , que le soir ?
Ma question : faut il insister, monter 40 ? rencontre t'on alors des joueurs et ou?
je suis allé dans la capitale, déja que c'est laid, même là c'est vide!!
le jeux commence a avoir de la bouteille et comme toujours les tiers inférieurs sont quelque peu délaissés.

En T4 ça reste actif sauf si tu joues à des heures non conventionnels (il m'arrive de jouer le lundi matin et il y a toujours du rvr et/ou bg quelque part).
En tout cas en heures de soirée et weekend y a toujours des BG et du monde en T4.
Citation :
Publié par Brenwan
Comme tous les jeux avec plusieurs années d'existence : à bas level c'est vide.
Sauf sur EvE Online!

Sinon, bonne chance à toi l'explorateur qui va passer par des temps difficiles pour atteindre les rangs 40!
Nan mais c'est surtout que rank 40, il va croiser les 90+ : Ok thx bye
Ils ont pourris l'arriver des nouveaux joueurs. Sont vraiment trop cons les devs
Citation :
Publié par bitcha
Nan mais c'est surtout que rank 40, il va croiser les 90+ : Ok thx bye
Ils ont pourris l'arriver des nouveaux joueurs. Sont vraiment trop cons les devs
Pas forcément moi je need claqué du gris !
Citation :
Publié par papabloody
Je suis nouveau sur le jeu - level 19- jeu sympa les rares fois ou on rencontre du monde, mais alors qu'es ce que c'est vide !!! Beaucoup de monde a combattre dans les premiers niveaux 1 - 15 (because jeu gratos) passé le niveau 15 plus personne.
Peut etre faut il etre là , que le soir ?
Ma question : faut il insister, monter 40 ? rencontre t'on alors des joueurs et ou?
je suis allé dans la capitale, déja que c'est laid, même là c'est vide!!
Le plus simple est :

Level 15 Up P1 go pallier deux chaine les rat jusqu'au level 18, tu passe en P3 Go spot des rats haute gamme, fait un "/1 texte" pour savoir si des joueurs sont chaud ou voir sur place et go pex jusqu'au max et bon courage en P4 ou tu te fera violé en BG mais c'est le jeu ma pov lucette

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Atteint de rerollite hyper aigüe, je passe l'essentiel de mon temps en T2/T3. Et en deux ans de jeu, ça commence à faire un petit paquet d'heures... Je joue essentiellement sur la période 21h-02h00, et jusqu'à présent je ne me suis jamais ennuyé. Ces deux palliers sont bien sûr moins peuplés que le T4, ils le sont aussi moins depuis la 1.4, mais il y a toujours pour moi de quoi jouer. Cela se résume parfois à du tout petit comité, mais ce n'est pas pour me déplaire. Mes persos ont donc toujours été montés jusqu'au T4 uniquement en RvR, c'est donc possible, par contre le rythme n'est pas garanti
Si tu veux être 40 demain, si tu as besoin d'avoir 40 gus autour de toi pour sentir l'ivresse de la bataille, pex les rats pour vite up. Sinon, fais le tour des zones, regarde où il y a eu des combats précédemment, où les points sont capturés et où les porteurs reçoivent des ordres, tu finiras par trouver de quoi te mettre sous la dent. Et fais aussi le tour des spots de rats, on y trouve souvent plein de gus à taper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés