(Rodeur) question pet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question concernant les pets du rôdeur, quand on regarde par exemple la dernière attaque ils disent : invoque un raptor pour aider le rodeur de niveau maximum de 36.

Cela veut dire que le pet n'évoluera plus? donc une fois lvl 50 il sera gris pour mes adversaires, je ne vois pas l'interet

merci à tous !
Il y a une post concernant le Rôdeur, même si ma question est un peu plus globale je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça : est-ce que toutes les classes de l'archétype Voleur on la Furtivité ? En tant qu'Assassin on peut la rendre utilisable tout le temps, mais est-ce qu'un Rôdeur par exemple à la capacité de se camoufler ?

Merci d'avance !

edit : Ah bah zut j'ai trouvé la réponse : la question est "Furtivité" est un sort de niveau 4 dans la branche Assassin.
Tu peux ajouter la compétence Racine à 20 points dans l'ame pvp voleur.
Camouflage donne une furtivité permanente, non limité aux 30 secondes de l'assassin ou du Lamenoir.
L'assassin ayant lui dans son arbre de compétence, de quoi amélioré sa furtivité, afin de se débarrasser de la limitation des 30 secondes, ainsi que de celle des -30% de vitesse en déplacement furtif, tout en améliorant le niveau de camouflage pour réduire les chances d être détecté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés