Copier un gros fichier sur une cle USB.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le salon, je vous explique la situation :

j'ai une clef USB de 16 go et un film en blue-ray 1080 de 8 Go que je voudrais foutre dessus, puisque mon PC supporte pas le format ( il lance le film mais ca lag ).

Vous savez comment faire ? Parce que le fichier semble trop gros d'après le message que j'ai, or bien sûr c'est pas possible.

Des idées ?
Ah oui je me souviens je l'avais déjà fais et résultat ca me mets que le fichier est endommagé ou illisible, suffit que je formate la cle pour pouvoir en profiter mais je me retrouve toujours limité dans la taille des fichiers, une solution ?
Citation :
Publié par Hot
Ah oui je me souviens je l'avais déjà fais et résultat ca me mets que le fichier est endommagé ou illisible, suffit que je formate la cle pour pouvoir en profiter mais je me retrouve toujours limité dans la taille des fichiers, une solution ?
Je comprends pas très bien ce que tu veux dire? SI t'arrive pas à formater ta clef c'est qu'elle a un problème.
Citation :
Publié par Hot
Il ne suffit pas de formater ta clé, encore faut-il choisir le bon système de fichiers. Quand tu formates, il faut préciser le format de partition.
Normalement, tu as le choix entre FAT32 et NTFS.
Il faut choisir NTFS.
Ce que je veux dire c'est qu'une fois la manip FAT32 -- > NTFS effectuée, je ne peux plus rien copier sur ma cle.

Si je la formate, elle revient au format FAT32 et je peux de nouveau l'utiliser, mais par contre je ne peux toujours pas copier le film sur celle-ci pour le mater sur une télévision.

C'est la que j'ai besoin de vous.
Un problème avec ton windows qui foire le formatage en NTFS, un problème avec la clé ? Là comme ça c'est bizarre ton histoire.

Sinon rien à voir mais ta télé reconnaît le NTFS ? Si non tu te prends la tête pour rien, il va falloir que tu réduises la taille de ton fichier.
Citation :
Publié par Hot
Ce que je veux dire c'est qu'une fois la manip FAT32 -- > NTFS effectuée, je ne peux plus rien copier sur ma cle.
Quel manip? o_o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Attention si tu mets ta clé en ntfs les lecteur divx, bluray, les consoles de jeu, freebox, etc, ne pourront plus lire les fichiers qui sont dessus.
ça dépends, les TV Samsung par exemple prennent en charge l'ntfs et parviennent a lire l'intégralité de mon disque dur externe ainsi que ma clef usb.
faut se référer au manuel pour savoir si son périphérique prends en charge le ntfs ou pas.

faut déjà voir ce qu'il appel par "la manip FAT32 -- > NTFS effectuée".
Dans executer je tape cmd puis la ligne de commande convert X: /fs:ntfs (X est la lettre de votre disque à convertir).
Citation :
Publié par mika
fais un bon vieux clic droit/formater/ntfs, c'est ptêtre moins propre mais on voit mieux ce qu'on fait :d
+1
tu format ta clef comme l'a dit Mika et normalement c'est bon.
formatage.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés