Quelques questions noobesques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai joué a Eve durant 3 mois il y a un an puis j'ai stoppé, et j'ai décidé de reprendre sérieusement, car ce jeux n'est jamais sorti de ma tête.

J'ai donc un perso Gallente avec 4 millions de SP par contre je suis un peu paumé.

J'avais commencé a monté les skills pour l'iteron V que j'ai put finir grace au SP que m'on apporté les resets des learnings et j'avais dans l'idée de trimballer des trucs en High sec le temps de me faire un petit pecule pour passer a autre chose.

J'aurai plusieurs questions a ce sujet :

Déja, peut on faire du pognon avec un Iteron fitté max cargo tout en restant en high sec?

Si oui comment s'y prends -t-on? J'ai dans l'idée qu'il faut acheter dans une région et revendre dans une autre en se tappant 15...20...30... jumps. J'ai bon ?

Je me doute que vous n'allez pas me donner vos plans, mais quelle genre de marchandises doit-je regarder? Il y en a tellement que je ne sais pas trop par ou commencer, un petit indice m'aiderait bien.

Si quelqu'un a le temps de me renseigner sur le suicide ganking ce serait sympa, sinon je pense pouvoir trouver ca en cherchant sur le net, mais il y a tellement de trucs a lire pour jouer a Eve que je n'ai pas encore trop regardé ca.^^

Un dernier truc, A l'epoque j'avais démoli mon standing gallente en farmant involontairement du standing caldari pour la corp que j'avais rejoint et qui nous demandait de monter "Peace and order unit". J'ai réussis a remonter a -2,92 grace a dyplomacie et quelques tutos de départ et maintenant je ne sais pas trop ou aller missionner. A votre avis vers quelle corp npc me tourner ? (J'ai un BC pas trop mal fitté avec quelques Tech2 dont les drones)

Merci d'avance a ceux qui me liront jusqu'au bout et encore plus a ceux qui me répondront
http://forums.mondespersistants.com/skins/mp/statusicon/user_online.gif http://forums.mondespersistants.com/skins/mp/buttons/report.gif http://forums.mondespersistants.com/skins/mp/misc/progress.gif http://forums.mondespersistants.com/skins/mp/buttons/edit.gif
Pourquoi un fail? ca aurait été mieux que je réécrive la meme chose 2 fois? ou alors c'est pas bien d'aller sur 2 forums pour avoir deux fois plus de chances d'avoir une réponse?

Éclaire moi je ne te suis pas bien la ?
Ha ha ha !

Bon tu m'a fait rire alors je repond du coup :
Ce que tu vise est du trade non ?
Acheté et revendre avec benef' plus loin en utilisant ton IT V.

Alors deja il te faudra un fond de départ assez gros , plus gros il sera plus tu fera d'isk.
Il te faut trouver un marché , genre des munitions a revendre dans des hubs de missions par exemple. (cherche les agents level 4 de la qualité la plus hautes possible)

Ce suicide pour des munars ou des trucs dans le genre c'est pas très lucratif.
Parcontre tu risque si tu prend des items factions ou des objets cher (ou un max de truc pas cher...).
La solution est de ne pas trainé au gate d'éviter les voyages afk vers les hubs (jita / rens / amarr ect) et de faire resister ton ship le plus possible (shield vu que leslow sont pour la soute).

Les standings.... Ben a moins d'arrivé a -5 avec une faction tu risque rien donc si tu compte pas missioner pour la dites faction tu t'en fout.
Si tu descend trop il faudra te refaire une réputation chez la/les faction amis avec la faction ciblée.

Donc je te conseil de commencé "petit" avec le coup des muns par exemple tout en continuant tes missions a coté histoire de gonfler le wallet.
Apres avec un peu de bouteille tu trouvera sans doute des trucs mieux.

Bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Transporter des isk en indus t1, c'est du suicide.
Tu as 3 choix :
  • matos cher et peu encombrant : blockade runner
  • matos peu cher mais volumineux : deep space transport / freighter
  • le freighter
  • et un orca pour des ships / drogues

Citation :
Publié par Charlouf
[MDR !!]mais y'a quelques profs de maths sur le forum qui se feront un plaisir de t'aider [/MDR!!]

[Modéré par Sh@n@ : C'est pas beau dc j'édite :> ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés