Bonjour a tous,
J'ai joué a Eve durant 3 mois il y a un an puis j'ai stoppé, et j'ai décidé de reprendre sérieusement, car ce jeux n'est jamais sorti de ma tête.
J'ai donc un perso Gallente avec 4 millions de SP par contre je suis un peu paumé.
J'avais commencé a monté les skills pour l'iteron V que j'ai put finir grace au SP que m'on apporté les resets des learnings et j'avais dans l'idée de trimballer des trucs en High sec le temps de me faire un petit pecule pour passer a autre chose.
J'aurai plusieurs questions a ce sujet :
Déja, peut on faire du pognon avec un Iteron fitté max cargo tout en restant en high sec?
Si oui comment s'y prends -t-on? J'ai dans l'idée qu'il faut acheter dans une région et revendre dans une autre en se tappant 15...20...30... jumps. J'ai bon ?
Je me doute que vous n'allez pas me donner vos plans, mais quelle genre de marchandises doit-je regarder? Il y en a tellement que je ne sais pas trop par ou commencer, un petit indice m'aiderait bien.
Si quelqu'un a le temps de me renseigner sur le suicide ganking ce serait sympa, sinon je pense pouvoir trouver ca en cherchant sur le net, mais il y a tellement de trucs a lire pour jouer a Eve que je n'ai pas encore trop regardé ca.^^
Un dernier truc, A l'epoque j'avais démoli mon standing gallente en farmant involontairement du standing caldari pour la corp que j'avais rejoint et qui nous demandait de monter "Peace and order unit". J'ai réussis a remonter a -2,92 grace a dyplomacie et quelques tutos de départ et maintenant je ne sais pas trop ou aller missionner. A votre avis vers quelle corp npc me tourner ? (J'ai un BC pas trop mal fitté avec quelques Tech2 dont les drones)
Merci d'avance a ceux qui me liront jusqu'au bout et encore plus a ceux qui me répondront
|