|
voilà que pensez vous de ce template pour solo et groupe.
Pour le solo l'idée est d'encaisser (saccageur), interrompre (champion) et de quoi taper à distance (saigneur des failles). Pour le groupe l'idée est d'avoir pas mal de sorts de zone et de profiter de la résistance pour ennuyer au maximum les adversaires. http://rifts.ru/tallents/index.html#...20,5_&lang=eng |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée de guerrier solo/groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Premier truc qui me saute aux yeux, c'est qu'il te manque Master of the abyss dans la branche reaver : ae sur 5 personnes qui fais 160 degats each et qui te rend 100% des degats en vie.
Tu cumule ca avec l'augmentation des sorts de morts du reaver + l'augmentation en % sur les dommage sur les skills qui consomme des points d'attaque du champion + l'augmentation des critiques sur les capacités du rift + les 10% d'add dommage en air . Le cooldown est long, tu peux pas le placer tout le temps , mais c'est gacher de pas en profiter ! La plupart des add domages profites du coup pour les dot du reaver et pour les ae du rift. Le reste profite pour les skills cac. Un combo super fun qui mele autant dps à distance que dps au cac ![]() Un AntéPal quoi. J'oubliais les 160 degats , c'est que pour le niveau 21 ca augmente comme tous les autres sorts , en achetant l'augmentation a son entraineur. pour en dessous voila une première ébauche du build que je ferais, après à toi de choisir en fonction de ton gameplay. |
![]() |
|
|
Citation :
http://rifts.ru/tallents/index.html#...20,1_&lang=eng |
![]() |
|
|
oui mais un timer de 5 min donc pour ma part pas intéressant. 2 minutes je dirais pas non.
|
![]() |
|
|
a ouais 5 minutes quand même
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
+1 d'autant qu'elle est pas adapté du tout au gameplay que propose Blockos.
|
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
Oui, j'hésite...
soit un template Champion\riftblade\Vindic, avec 21 pts en âme PvP... soit bidouiller un truc du genre : Champion\Riftblade\Reaver http://rifts.ru/tallents/index.html#...18,5_&lang=eng |
![]() |
|
#316484 |
|
tu rates quand même le meilleur du champion c'est a dire le critique Automatique toute les 30sec.
|
![]() |
|
#316484 |
|
personne et tenter par le chevalier du néant , que je trouve fun a joué ?.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux crit discharge sous 10 pacts ce qui envoi environ 1K sous burst et derrière t’enchaîne frenzied strike si le mec est pas mort il se choppe un death blow. 1 mandale à 1K au 27+ un frenzied strike gratos (En clair un kill à 30 s de cd en prenant en compte les dégâts pour monter 10 pacts ) ça vaut 4points en pvp. Sur une classe sans mana, c'est un poil plus long mais faisable quand même. Après j'ai pris l'exemple abusé mais il doit y avoir des techniques dans le genre avec d'autres spe. |
![]() |
|
|
Ouais, il existe la même chose pour le riftblade+ aoe du champion+critique+dot qui renvois les degats du critiques+30% du paragon.
|
![]() |
|
|
z'auraient pu descendre le heal de 20min à 5min
![]() L'a un rez hors combat aussi le palouf |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|