Idée de guerrier solo/groupe

Répondre
Partager Rechercher
voilà que pensez vous de ce template pour solo et groupe.
Pour le solo l'idée est d'encaisser (saccageur), interrompre (champion) et de quoi taper à distance (saigneur des failles).
Pour le groupe l'idée est d'avoir pas mal de sorts de zone et de profiter de la résistance pour ennuyer au maximum les adversaires.

http://rifts.ru/tallents/index.html#...20,5_&lang=eng
Je ne sais pas si tu es au courant, mais dans Rift tu as la possibilité d'avoir plusieurs rôles (= builds complets de 3 âmes de ton choix) sauvegardés, et surtout d'en changer en activant une simple aptitude hors-combat ?
Tu pourrais donc avoir un rôle pur solo, et un autre pur groupe, sans chercher à remplir ces deux objectifs avec un seul build.
Après, je ne dis pas que les builds hybrides sont inutiles, seulement que tu peux avoir plusieurs builds en fonction de ton activité du moment.
Premier truc qui me saute aux yeux, c'est qu'il te manque Master of the abyss dans la branche reaver : ae sur 5 personnes qui fais 160 degats each et qui te rend 100% des degats en vie.

Tu cumule ca avec l'augmentation des sorts de morts du reaver + l'augmentation en % sur les dommage sur les skills qui consomme des points d'attaque du champion + l'augmentation des critiques sur les capacités du rift + les 10% d'add dommage en air .
Le cooldown est long, tu peux pas le placer tout le temps , mais c'est gacher de pas en profiter !
La plupart des add domages profites du coup pour les dot du reaver et pour les ae du rift. Le reste profite pour les skills cac.

Un combo super fun qui mele autant dps à distance que dps au cac avec une chié d'ae, de contrôle, de debuff, possibilité de tanker, de faire du pve, de dps, de leech...
Un AntéPal quoi.

J'oubliais les 160 degats , c'est que pour le niveau 21 ca augmente comme tous les autres sorts , en achetant l'augmentation a son entraineur.

pour en dessous voila une première ébauche du build que je ferais, après à toi de choisir en fonction de ton gameplay.
Citation :
Publié par Okaz
Premier truc qui me saute aux yeux, c'est qu'il te manque Master of the abyss dans la branche reaver : ae sur 5 personnes qui fais 160 degats each et qui te rend 100% des degats en vie.

Tu cumule ca avec l'augmentation des sorts de morts du reaver + l'augmentation en % sur les dommage sur les skills qui consomme des points d'attaque du champion + l'augmentation des critiques sur les capacités du rift + les 10% d'add dommage en air .
Le cooldown est long, tu peux pas le placer tout le temps , mais c'est gacher de pas en profiter !
La plus part des add domages profites du coup pour les dot du reaver et pour les ae du rift. Le reste profite pour les skills cac.

Un combo super fun qui mele autant dps à distance que dps au cac avec une chié d'ae, de contrôle, de debuff, possibilité de tanker, de faire du pve, de dps, de leech...
Un AntéPal quoi.

J'oubliais les 160 degats , c'est que pour le niveau 21 ca augmente comme tous les autres sorts , en achetant l'augmentation a son entraineur.
j'ai retouché le template ( 32 saigneur des failles / 22 saccageur / 12 champions).

http://rifts.ru/tallents/index.html#...20,1_&lang=eng
Les 3 points tu montes ca super vite avec les lances / charges /dots, je trouve. Avec les 3 souls la tu n'as pas besoin de faire du corps à cops pour les finish :
3
Sinon, Le sort a 31 du rift se conjugue vachement bien avec le reaver et encore plus avec son snare de zone.

Ouais c'est pas vraiment la force qu'il va falloir capé imo.

Tiens au fait, j'ai vu que certains skill qui font la même chose sont sur le même CD, genre le taunt single du reaver et du paladin, ca marche pareil pour le tempered will et le riftwakl ?
Citation :
Publié par Okaz
Les 3 points tu montes ca super vite avec les lances / charges /dots, je trouve. Avec les 3 souls la tu n'as pas besoin de faire du corps à cops pour les finish :
3
j 'ai re modifié j'ai plus que 3% en force et rien sur le touché arme à 2 mains et du coup j'ai les 10% et +15 % en add dommages. Apparemment le template te plait aussi
Citation :
Publié par Okaz
3
Sinon, Le sort a 31 du rift se conjugue vachement bien avec le reaver et encore plus avec son snare de zone
oui mais un timer de 5 min donc pour ma part pas intéressant. 2 minutes je dirais pas non.
J'avais aussi pensé à utiliser l'âme du Reaver pour gagner un peu en survie avec le Champion\Riftblade.

le Reaver offre un debuff armur anytime, un buff armur, l'ENDU, les Dot.....etc.
Par contre, cela oblige a se passer de l'âme PvP.

Je dirais donc que pour un rôle DPS cac PvE, il est sympa d'utiliser ces 3 âmes.
Par contre, pour un DPS cac PvP, mieux vaut utiliser l'âme PvP, en 3eme âme.

je pense partir sur.
Pve: Champion\Riftblade\Reaver
PvP: Champion\Riftblade\PvP
Citation :
Publié par Dworg
J'avais aussi pensé à utiliser l'âme du Reaver pour gagner un peu en survie avec le Champion\Riftblade.

le Reaver offre un debuff armur anytime, un buff armur, l'ENDU, les Dot.....etc.
Par contre, cela oblige a se passer de l'âme PvP.

Je dirais donc que pour un rôle DPS cac PvE, il est sympa d'utiliser ces 3 âmes.
Par contre, pour un DPS cac PvP, mieux vaut utiliser l'âme PvP, en 3eme âme.

je pense partir sur.
Pve: Champion\Riftblade\Reaver
PvP: Champion\Riftblade\PvP
Pour l'âme PVP tout dépend combien tu met dedans mais pour moi c'est pas parce qu'elle porte le nom d'âme PVP quelle est obligatoire dans un template PVP.
Le principal c'est d'avoir un template sur ton perso qui correspond à ton envie et façon de jouer.
Je sais, j'en ai discuté longuement sur ce fofo....
L'âme PvP n'est pas systématique, mais c'est la seule qui m'offre une diminution du % de recevoir un crit...........donc, j'hésite à m'en passer.
Il y a aussi l'immun CC, et le focus qui augmente les dégâts, qui me tentent bien.

je suis toujours en phase d'hésitation.
Voir que mon choix d'ajouter l'âme Reaver à mon dps cac est viable, ajoute à mon hésitation
C'est vrai que les % de critiques sur rift est bien abusé.
Mais l'équilibre entre dps et tank est pas faisable pour l'instant, on connais rien du stuff / des caps ...
Pareil pour la difficulté ou non de monté rang 6.
Tu perds trop pour le peu que tu y gagne pour l'instant, je trouve.
Oui, je sais, surtout si tu diminues le cooldown, c'est intéressant.
Le truc c'est bien qu'il faut faire des choix, donc renoncer à certaines choses.
Après, je ne trouve pas scandaleux de perdre un peu en burst, si tu augmentes ta survie.

De toute façon, je ne suis pas prêt d'avoir fini d'hésiter
Surtout sans avoir le retour des spé en live, sans savoir ce que donne les HL.
Par exemple, connaitre les cap carac, les types de stuff, et d'autres données.
Par exemple, 5 point de CARAC cela donne quoi, la difficulté de monter les % de toucher, parade...etc.
15% END, 15% de FOR, est-ce intéressant ?
Franchement, je suis plutôt dans le vague.
Ce que j'aime bien dans ce Template, c'est le côté speed, charge, et dps cac difficile à arrêter\ralentir, avec possibilité de taper aussi à distance.
Le debuff armure (je préfère ça que la marque du Champion), le proc buff armure inexistant sur mes autres âmes, la réduct dégats magique, la réduc dégâts sous 30% des PV.......un peu de survie, après faut voir si effectivement cela soulage les heal.
De toute façon, il faudra jouer et changer pour ajuster.
Perso avoir un critique assuré pour 4 pts de talent et ce toutes les 30 secondes c'est beaucoup trop cher, quand on voir fureur inévitable qui crit pour 2 pts de talent et qui proc au moins 1 fois toutes les 7-8secondes en pvp.
Citation :
Publié par Medrenngard
Perso avoir un critique assuré pour 4 pts de talent et ce toutes les 30 secondes c'est beaucoup trop cher, quand on voir fureur inévitable qui crit pour 2 pts de talent et qui proc au moins 1 fois toutes les 7-8secondes en pvp.
Ca dépend avec quoi ton ame est mixé. J'ai pris chevalier du néant à 6 points pour que ça ne soit pas anecdotique. (c'est mon template de fin de beta 4 en bg)

Tu peux crit discharge sous 10 pacts ce qui envoi environ 1K sous burst et derrière t’enchaîne frenzied strike si le mec est pas mort il se choppe un death blow.
1 mandale à 1K au 27+ un frenzied strike gratos (En clair un kill à 30 s de cd en prenant en compte les dégâts pour monter 10 pacts ) ça vaut 4points en pvp.
Sur une classe sans mana, c'est un poil plus long mais faisable quand même.

Après j'ai pris l'exemple abusé mais il doit y avoir des techniques dans le genre avec d'autres spe.
Dites les pros du template ?

J'ai pas pu me rendre compte à petit lvl (12-13) de la dangerosité ou pas d'un tank orienté défensif ?

A plus haut lvl (25+):

Tape t il comme un palouf @daoc ?
Est il juste genant pour l'adversaire ? genre on s'en occupe à la fin ... l'est pas dangereux avec son dps de moule ?

Yé me tate
Le voidKnight est assez chiant dans son genre.
Peut avoir un bon petit burst sur un perso ayant de la mana .

En gros il va silence, interrupt, bouffer de la mana (en zone en sort final de branche 31) donc si on le laisse trop se balader il va bien faire chier.

Par contre c'est le plus faible contre les cac dans l'archétype tank.

Le palouf je vois pas trop sa place en Pvp.
Le pal a pas beaucoup d'assist : un gros heal à 20 min de cd et une protection sur groupe, 3 stun, un anticast et une charge.
Niveau dps c'est sympa sur des physiques, sur des caster ça rame pas mal vue qu'on n'a rien à bloqué et que le burst sur pal vient post blocage.
Franchement on aura vue mieux pour pvp mais ça reste descend.

Le warlord dispose d'un grappin à 8S de cd, 20m de portée, il peut buff physique magique heal ou pseudo rez combat, il a un root, un snare de zone, un désarmement.
En âme principal j'ai pas test (le plus intéressant dépassant largement les 27points) par contre mettre 12 points en warlord en team c'est du bonheur. Coté dps c'est pas fameux.

Un template tank pvp avec pala warlord et vindicator ça me parait sympa sur le papier.
Un void warlord également.

Pour un pur casse noix un champion warlord fera l'affaire, même si coté encaissement c'est pas très opti.
Premier constat, nous ne savons pas ce que sera le jeu au niveau 50.

Le reaver encaisse queudalle en comparaison au paladin (voire même MDG). Et ses facultés de regen sont au mieux anecdotiques. Par contre, il combine de bonne action d'aggro et complète parfaitement un profil tanking.

Il faut limiter au minimum le nombre d'action. Rift tourne avec un GCD qui limite le nombre d'action.

Et pour ton profil groupe, il manque le mot PVP sinon dans une utilisation PVE, ton profil est uniquement DPS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés